[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 132

 
J'ai personnellement vendu de 4275
 
rigc:

Je vois)))) pour toi c'est comme pour certaines personnes c'est comme jouer à kontra ou tanchiki pour une partie..... ils se sont fait tuer et merde, redémarrer et recommencer))))

je veux dire, c'est plus intrusif quand ils s'échangent contre des vrais)))) - peu importe - je demandais juste pour m'amuser))))

J'ouvrirai un compte la semaine prochaine (j'ai perdu beaucoup sur les martins ... ou voulez-vous que je fasse de même). Les prévisions sont-elles bonnes ou non ? Eh bien, où sont les 100% (en fait, vous pouvez voir quand ils sont annulés :)).(En fait, j'ai compris le secret du forex il y a un moment... la chance a aidé !!!)

 
Tantrik:

La semaine prochaine, j'ouvrirai un compte (j'ai perdu beaucoup sur les Martins... ou vous voulez que je verse avec vous). (En fait, je vois quand il est annulé :)).(En fait, j'ai découvert le secret du forex il y a un certain temps... la chance a aidé ! !!)

pourquoi m'avoir dit le secret ? )))) nous en bavons d'envie))))
 
rigc:
Pourquoi avez-vous dit "secret" ? )))) nous en bavons))))
Donc je peux vous dire si vous êtes intéressé...
 
Tantrik:
Donc je peux vous dire si vous êtes intéressé...
Écoutez attentivement. )))
 
Tantrik:
Donc je peux vous dire si vous êtes intéressé...

S'il vous plaît, faites...
 
andreika:

s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît
on le fait demain... ?
 
Tantrik:
on le fait demain... ?
et Tantric a disparu du forum... (je plaisante)
 
Tantrik:
on le fait demain... ?

Oui. Envoyez un message à : ))))
 
Tantrik:
on le fait demain... ?
Le maître est le patron. C'est le Tantrik qui nous enseigne la patience, indispensable dans le trading. C'était le secret. (plaisanterie)