[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 171

 
sever31:
et quel a été le résultat de votre dernière prédiction ?

C'est devenu réalité. Voyons comment ça se passe avec celui-là. D'après ce que l'on voit, et cela pourrait se vérifier, les collectes s'arrêtent en bas (aiguille bleue en bas sur les prévisions) et se dirigent maintenant vers le nord.
 

Il y a des chances qu'ils rattrapent 1,44 aujourd'hui. Mais juste au cas où (vendredi et tout ça) - mettre TP 1.43500

 

Après-midi !!!! Pensez-vous que la livre a des chances de franchir la résistance à 6570 et d'aller plus haut ? Bien que, bien sûr, d'abord il va plus bas, quelque part à 6435, peut-être qu'il va placer un ordre en attente là ?

La photo montre le résultat final de la réflexion, pour l'instant.


 
Tantrik:
Où est le leader ? encore interdit...continuons le thème - le principal est de démêler les plans de l'ordinateur principal - accroupi^^.
Si vous voulez dire Mixon777 - oui, banni pour toujours. Il faut bien avoir une conscience après tout...
 
wmlab:

Il y a des chances qu'ils rattrapent 1,44 aujourd'hui. Mais juste au cas où (vendredi et tout ça) - mettre TP 1.43500

J'ai 437 TP
 
Je mettrais maintenant un robot sur l'Eurofrank et le Dolorfrank, qui peuvent gérer la volatilité de 100pp de manière cool. Apparemment, il n'y a rien d'autre à attendre d'eux.
 
Mathemat:
Si vous voulez dire Mixon777, oui, banni définitivement. Il faut bien avoir une conscience après tout...
C'est ce qu'il devait entendre par conscience. Qu'est-ce que c'est de toute façon, l'activité des utilisateurs est en baisse drastique. Je n'ai pas vu Stanger ou Margaret depuis un moment.
 
Dimka-novitsek:
Je mettrais maintenant un robot sur l'Eurofrank et le Dolorfrank, qui peuvent gérer la volatilité de 100pp de manière cool. Apparemment, il n'y a rien d'autre à attendre d'eux.
S'ils savaient quand le flat est terminé, ils auraient peut-être gardé quelques ou deux robots flat basés sur des ordres en attente ou sur des canaux/muwings flat avant cela. Et ce serait la fin de tout ça.
 
trinitron:
Il semble faire référence à elle, à cette conscience. Il y a eu une forte baisse de l'activité des utilisateurs de toute façon. Je n'ai pas vu Stanger ou Margaret depuis un moment.

Qu'est-ce qu'il y a à être actif ? Nous attendons que l'EURUSD baisse pendant une semaine, mais ils ne laissent pas....Les bas ne peuvent pas, et les hauts ne veulent pas)))) Je propose de faire une paire Ruble-GRIVna pour le plaisir)). Il y aura alors plus d'activité, pas seulement dans ce fil, et l'Europe et l'Amérique en ont déjà assez )))). Comme les petits enfants veulent - ne veulent pas.... Je ne dois pas vouloir.... déjà craché sur le monetor )))) FAISONS DE LA HRYVNIA LA MONNAIE DE FINANCEMENT .... Ils ont du saindoux et un baril d'or ! !!!! De quoi d'autre avez-vous besoin ? )))
 
wmlab:

Je parie sur le nord :)


Bonjour Murad. Tu peux partager une dinde ?