[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 141

 
IgorM:
Yusuf, je vous tire mon chapeau - c'est exactement ce que vous avez dit, c'est l'identification (ou le développement d'un moyen d'identifier) ces périodes où le TS ne fonctionne pas qui est la tâche principale du trading automatisé, plutôt que de l'adapter aux données historiques. C'est-à-dire que je parle de filtrer les signaux pour le TS
Si nous pouvons identifier ces périodes ou les reconnaître à l'avance, ce sera vraiment une superfiltration, grâce au fait que ces périodes ont une certaine périodicité, excusez le jeu de mots.
 
IgorM:
Non, aujourd'hui et seulement aujourd'hui, j'enregistre aussi, même sur vidéo ))))))))).

Voici l'histoire : je pars souvent en voyage d'affaires avec un ordinateur portable et (ce n'est pas recommandé) parfois à la volée j'ouvre mt, trade et ! je regarde souvent l'écran "à l'envers" - et toutes les transactions "à l'envers" sont toujours dans le plus ! Vous regardez les prix "à l'envers" (ou on vous les montre) - retournez l'écran et tout sera OK ! Des profits pour tous !
 
Tantrik:

Voici l'histoire : je voyage souvent en déplacement professionnel en emportant mon ordinateur portable avec moi et (ce n'est pas recommandé) en respirant en déplacement j'ouvre mt, trade et ! souvent l'écran apparaît " à l'envers " - et tous les trades " à l'envers " sont toujours dans le plus ! Vous regardez les prix "à l'envers" (ou on vous les montre) - retournez l'écran et tout sera OK ! Des profits pour tous !
Et sur le gr. regardez non pas de gauche à droite mais de droite à gauche, cool...
 
Tantrik: Tournez le moniteur à l'envers et tout ira bien ! Des profits pour tous !
Ce n'est pas un secret, cela s'appelle de la psychologie - si vous voulez prendre l'achat, alors prenez la vente ;)
 
IgorM:
ce n'est pas un secret, cela s'appelle de la psychologie - si vous voulez prendre un achat, prenez une vente ;)
Alors cliquez (ça tourne dans votre tête) ou voici où va le prix (si vous le regardez tourner tout le temps), allumez le terminal toutes les 3 heures pendant 5 min.
Igor, avez-vous un copieur de commerce ? ou dites-moi où il se trouve ?
 
Tantrik:

KIC, le samedi est déjà terminé, où est votre idée de négociation ?
 
sever31:
KICK, le samedi est déjà terminé, où est votre idée de transaction ?

https://www.mql5.com/ru/forum/134874/page141 (c'est ainsi que vous avez déjà un conseiller martinolo écrit !)
 

Je veux m'en vanter :

Je ne m'embête pas avec les niveaux des ordres en attente dans mon TS, je ne m'embête pas avec les limites d'achat ou de vente. Je peux tracer des niveaux, mais seulement eux, où travailler sur le rebond, et les TP et SL eux-mêmes.... Je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou quoi...

P.S. De la Volga... Je n'ai pas trouvé de chênes des moraines. BBP a eu de la chance avec les amphores, je pense.

 
Tantrik:

https://www.mql5.com/ru/forum/134874/page141 (c'est ainsi que l'on obtient le conseiller martinolock déjà écrit !)
"Retournez le moniteur et tout ira bien !" tout est clair pour vous... mais que faire si j'ai un vieux moniteur lourd et que je n'ai pas d'ordinateur portable ?
 
Tantrik: Igor, tu n'as pas de photocopieuse ou tu peux me dire où elles sont ?
pas un copieur, mais j'en ai trouvé un sur kodobase https://www.mql5.com/ru/code/9477