[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 139

 
rigc:
vous savez, avec un bon lot, un millier de pips en une semaine peut être très bon.....

Hélas, je sais, j'avais même en tête un voyage en avion vers les mers chaudes, mais pas même deux mois plus tard ..... Retour au dépôt de départ

Je sais, j'ai même pensé à un vol vers les mers chaudes mais il m'a fallu deux mois pour retrouver mon dépôt de départ.

 

Vérifiez-le et l'or a un modèle de tête et d'épaules. Je pourrais tomber pour fermer le HEP à partir du week-end, bien que peut-être que seul mon DC a le HEP, quelqu'un ? ??

 
C'est un peu un vendredi rassis.
 
IgorM:

Hélas, je sais, j'avais même en tête un voyage en avion vers les mers chaudes, mais pas même deux mois plus tard ..... Retour au dépôt de départ

ZZS : d'après mes observations, mes CTs ne fonctionnent pas plus de 1,5-2 mois.

C'est ce que tu veux dire, comment peuvent-ils fonctionner puis ne pas fonctionner ? Il est plus probable qu'ils n'aient pas fonctionné (juste de la chance !).
 
Tantrik:
C'est ce que tu veux dire, comment peuvent-ils fonctionner puis ne pas fonctionner ? Il est plus probable qu'ils n'aient pas fonctionné (juste de la chance !).
Eh bien, il y a le flop et il y a les stratégies de tendance. Eh bien, il y a une différence entre le vol et l'avion. Il se peut que la stratégie ne fonctionne avec des bénéfices que pendant un certain temps, puis qu'elle les perde, puis que la période appropriée recommence et qu'elle fonctionne parfaitement.
 
Je pense que l'euro n'atteindra pas plus de 1,4310 aujourd'hui et dans quelques heures, il évoluera latéralement avec 50-70 pips de largeur. Il n'y a pas de conducteur à l'envers.
 
Tantrik:
C'est ce que tu veux dire, comment peuvent-ils fonctionner puis ne pas fonctionner ? Il est plus probable qu'ils n'aient pas fonctionné (juste de la chance !).
C'est ce que je dis - quelques semaines, ce n'est pas assez, c'est peut-être juste de la chance.
 
IgorM:
C'est ce que je dis - quelques semaines, ce n'est pas assez, tu as peut-être eu de la chance.
Vous voulez dire moi - bien sûr que j'ai eu de la chance !
 
Tantrik:
Vous parlez de moi - vous avez de la chance !

Je pensais que j'étais le seul à ne pas avoir le Graal:)

ZS : Je ne trouve toujours pas le temps d'analyser pourquoi certains CT travaillent pendant 2 mois, apparemment c'est la moitié du trimestre.

 

Que signifie l'interdiction des positions courtes pendant 15 jours en Europe ?