[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 70

 

Je lirai le forum à l'hôtel pendant le week-end et je ferai peut-être quelques transactions le lundi. )))) Je m'assiérai dans le hall de l'hôtel, je me servirai du thé et je mangerai des sucreries orientales sur mon ordinateur portable, pendant que la chaleur de l'après-midi se dissipera. )))))

je ne me soucie pas vraiment du court et moyen terme.... je suis plus ou moins en train de trader avec mon forex, j'étais plus intéressé par la vue globale des positions suspendues, j'avais donc besoin d'un avis autorisé de Margo.

 
rigc:
Je lirai le forum à l'hôtel pendant le week-end et je ferai peut-être quelques transactions le lundi. )))) Je m'assiérai dans le hall de l'hôtel, je me servirai du thé et je mangerai des sucreries orientales sur mon ordinateur portable pendant que la chaleur de l'après-midi se dissipera. )))))
Tu vas à Hawaii ?
 
margaret:
Tu vas à Hawaii ?

je ne suis pas un trader aussi cool)))) mais tout va bien))))

modestement à la dinde, nous avons un hôtel préféré de la famille... une classe quatre, mais en fait mieux que beaucoup de cinq)))).

 
rigc:
Margaret, n'envisagez-vous pas d'acheter à 1.37-1.38 ?
Je prévois de le faire, vous pouvez acheter à partir de n'importe quel niveau, pas seulement ceux-là... J'ai une limite d'achat de 1,26 depuis l'année dernière.
 
rigc:

modestement à la dinde, la famille s'est entichée d'un hôtel... un quatre classique, mais en fait meilleur que beaucoup de cinq)))).


Si je peux me permettre, quel est le nom de l'hôtel ?
 
J'ai commencé à acheter l'Aussie il y a quelques minutes, T/P 1.0845 et déjà 25 pips de gain (mauvais, mauvais signe).
 
margaret:
Je planifie, vous pouvez acheter à partir de n'importe quel niveau, pas seulement ceux-là... J'ai une limite d'achat de 1,26 depuis l'année dernière.

wow !!! vous le pensez vraiment ?

le graphique mensuel murmure à propos de 1.15..... mais je ne veux pas..... c'est mieux selon vos prévisions))))

andreika:


si je peux me permettre, quel est le nom ?

lonisera World - http://www.lonicera.com.tr/, hôtel familial tranquille, grande plage de sable fin.... il y a une baie comme ça et la houle est beaucoup moins forte qu'ailleurs....

 
rigc:

je ne suis pas un trader aussi cool)))) mais tout va bien))))

modestement à la dinde, notre famille s'est entichée d'un hôtel... c'est un hôtel de classe B, mais en fait, il est meilleur que beaucoup d'hôtels de classe 5)))).

Eh bien, ils disent qu'il est moins cher de passer des vacances en Turquie qu'en Crimée.
 
Tantrik:

3715
Tantrik 02.08.2011 21:19 am corrigé | supprimer
sever31:
D'ailleurs, il se peut qu'elle baisse maintenant. (pas une prévision mais une observation)

Passé. Maintenant une correction à partir de 1680 et un retournement normal à partir de 1765.

Correction de l'or et écran pour aujourd'hui -

points de retournement à la hausse probables^

Ça n'a pas l'air bon... a-t-il décidé de remonter ?
 
margaret:
Je prévois d'acheter à partir de n'importe quel niveau, pas seulement ceux-là... J'ai une limite d'achat de 1,26 depuis l'année dernière.
Je dois calculer approximativement le point de retournement du marché pour acheter. Pour moi, la question est de savoir s'il faut attendre 1.3820 ou pas, car il y a un gros short. Je dois savoir quand laisser tomber et renverser.