[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 73

 
rigc:
et ensuite, dans la terminologie de Mixon, le train ira vers le nord. et une bande de hamsters sera laissée sur la plateforme)))).

Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas encore temps pour l'euro de s'effondrer sérieusement.
 
strangerr:

Ce sera le bon moment pour que l'euro chute.

il est important de se faufiler dans cette foule jusqu'à mon coach (je n'en rêve pas encore))))) et de ne pas disparaître dans cette foule))))

Je vois beaucoup de gens d'Ukraine... ma mère est venue de Sibérie à Cherkassy)))).... Je dois aller en Ukraine un jour, pour montrer à mon fils Kiev, Lavra...

 
Dimka-novitsek:
J'ai commencé à acheter l'Aussie il y a quelques minutes, T/P 1.0845 et déjà 25 pips de gain (mauvais, mauvais signe).


Le rebond peut ne pas être là.

 
Tantrik:


il n'y aura peut-être pas de rebond.

Et ça semble avoir marché pour moi :

 
rigc:

il est important de se faufiler dans cette foule jusqu'à mon coach (je n'en rêve pas encore))))) et de ne pas disparaître dans cette foule))))

Je vois beaucoup de gens d'Ukraine... ma mère est venue de sibérie à cherkassy)))).... nous devrions aller en ukraine un jour, montrer à mon fils kiev, laurel...

Je suis aussi originaire d'Ukraine. Mais nous avons trois lauriers. Je suis à deux mains en faveur du pèlerinage.
 

dollar canadien (vert, ancienne prévision)

canada/franc, le canada termine sa chute.

 

euro\aud 5.08. (ancienne prévision verte)

 

strangerr:

Вот это будет точно, не время еще евро для серьезного падения.

Trois variantes de développement, je pense que chacune d'entre elles a le droit de vivre. Choisissez-en un, et surtout, grâce à l'indicateur Yusuf, vous pouvez voir les variantes possibles, comme le dit Margaret et jusqu'à 1,26. Voici le dernier écran avec mes indicateurs prédictifs... :0)). Il est parti se reposer. Je vote pour l'option blanche.

.
 
trinitron:
Je suis aussi originaire d'Ukraine. Juste Prem's sur les 3 lauriers. Je suis à 2 mains pour le pèlerinage.

Pour décomposer les choses...

))

 
Tantrik:

dollar canadien (vert, ancienne prévision)

canada/franc, le canada termine sa chute.

Le canadien termine-t-il sa chute ou le franc sa hausse ?