[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 74

 
RekkeR:
Le canadien termine-t-il sa chute ou le franc sa hausse ?

Le franc - a fini sa montée et le canadien - s'est...

Indice USD. 5.08.

 
SEVER11:

Trois variantes de développement, je pense que chacune d'entre elles a le droit de vivre. Choisissez-en un, et surtout, grâce à l'indicateur Yusuf, vous pouvez voir les variantes possibles, comme le dit Margaret et jusqu'à 1,26. Voici le dernier écran avec mes indicateurs prédictifs... :0)). Il est parti se reposer. Je vote pour l'option blanche

.

sur l'UE "ananas" donc un retournement à 1.2880 bien là inertie - tout à fait possible jusqu'à 1.28 - 1.2750.
 

Au fait, quels sont les tickers avec le préfixe "_" (underscore), désolé d'être bête ? "_DXY", "_Z", etc.

Je n'ai rien trouvé à leur sujet sur le site web d'Al*pari à mon époque, Google était délicatement silencieux aussi.

Ne me laissez pas être un idiot ! :)

 
Tantrik:

sur l'UE "ananas" donc le renversement à 1.2880 il y a une inertie - il est possible d'atteindre 1.28 - 1.2750.
pour être honnête, le long terme m'indique 1,05 +- et la prévision n'a pas encore été annulée... donc qui sait.....
 
margaret:

En fait, si 1.38 sera franchi et aura évidemment tendance à diminuer encore, c'est tout à fait probable....though, j'ai quand même, depuis le mois de mai, je pense être d'accord avec un wavemaker, dont j'ai posté le graphique en mai et en juin.... Ici, pour la troisième fois :


Vous couvrirez l'achat alors ? S'il se casse...
 

Alors, est-ce que tout le monde a déjà un mauvais départ ?

:)))

 
Ouais... C'est un niveau fort... On ne peut pas le casser.
 
Swetten: Au fait, quels sont les tickers avec le préfixe "_" (underscore), désolé d'être bête ? "_DXY", "_Z", etc.
Chez Alpari, on l'appelle pudiquement "indicatifs". On dirait des indices et des contrats à terme.
 
Oui, quelque chose comme ça. _DXY est une sorte d'indice du dollar, mais il y a un retard de 30 minutes, peu importe. Sur leur site web, plus de la moitié des liens explicatifs sont cassés, tant en russe qu'en non-russe.
 
Tantrik:

sur le "pineapple" de l'ue donc un retournement à 1.2880 est possible jusqu'à 1.28 - 1.2750.
qu'est-ce que c'est que cette figure si intéressante qu'est l'ananas ?