[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 72

 
Tantrik:

c'est tout pour les vendeurs... (qui n'ont pas eu le temps de vendre)
C'est-à-dire juste un petit rebond vers le haut pour le moment ? Et combien de temps encore les futures sur les indices américains vont-ils chuter ainsi que les marchés eux-mêmes. Il semble qu'ils soient tombés pendant 8 jours d'affilée.
 
sammi61:

Je ne pense pas qu'ils seront assez forts pour percer, sauf à 16h30.

plan vers le bas, vers le haut est si seulement spéculation....

Euro 5.08.(sur les lignes vertes limites de vente) Nonfarms aujourd'hui ?

 
Tantrik:

plan vers le bas, vers le haut est si seulement spéculation....

Euro 5.08.(sur les lignes vertes limites de vente) Nonfarms aujourd'hui ?

Oui
 
margaret:
J'ai l'habitude de louer un chalet pour l'été (mai-septembre), à ce propos je loue 320 livres par jour, c'est dans le territoire protégé, près du Palais de Livadia, là n'importe qui ne va pas là, ne marche pas. Cottage de quatre chambres à coucher avec/dans, l'immense cuisine, un bureau, un salon, un hall, un garage souterrain sur 5-4 voitures. Cette année, je n'y suis allé qu'occasionnellement, principalement parce que mes parents s'y reposent, je n'ai pas encore réussi à m'y rendre, et quand j'y vais, je n'y vais qu'avec des amis (une foule).

c'est ce que je comprends)))) mais je n'ai pas encore l'argent pour cela))))) je rêve aussi de louer une villa au bord de la mer pour l'été)))))

 
margaret:
J'ai l'habitude de louer un chalet pour l'été (mai-septembre), à ce propos je loue 320 livres par jour, c'est dans le territoire protégé, près du Palais de Livadia, là n'importe qui ne va pas là, ne marche pas. Cottage de quatre chambres à coucher avec/dans, l'immense cuisine, un bureau, un salon, un hall, un garage souterrain sur 5-4 voitures. Cette année, je n'y suis allé qu'occasionnellement, principalement parce que mes parents s'y reposent, je n'ai pas encore réussi à m'y rendre, et quand j'y vais, je n'y vais qu'avec des amis (une foule).

c'est ce que je comprends)))) mais je n'ai pas encore l'argent pour cela))))) je rêve aussi de louer une villa au bord de la mer pour l'été)))))

 
trinitron:
C'est-à-dire juste un petit rebond vers le haut pour le moment ? Et combien de temps les futures sur les indices américains vont-ils chuter ainsi que les marchés eux-mêmes. Il semble qu'ils soient tombés pendant 8 jours d'affilée.


sp500 5.08. il pourrait y avoir un rebond à partir du canal et ensuite une autre baisse (ainsi tout le monde sera poussé dans les quidams et ensuite....)

 
Tantrik:


sp500 5.08. il peut y avoir un rebond du canal et ensuite une autre baisse (le total poussera tout le monde dans le quid et ensuite....)

et ensuite, selon la terminologie de Mixon - le train ira vers le nord. et beaucoup de hamsters seront laissés sur la plate-forme)))).
 
rigc:

c'est ce dont je parle)))) mais je n'ai pas encore l'argent pour ça))))) je rêve aussi d'avoir une villa au bord de la mer pour l'été pour me sécher)))))

Créons un sujet séparé sur le repos, mais bientôt nous pourrons modérer la rancune des modérateurs pour l'offtop. Et ce sera plus facile, nous parlerons ici de commerce et là de repos.
 
trinitron:
Créons un sujet séparé sur le repos, car les modérateurs pourraient bientôt nous en vouloir pour le hors-sujet. Et ce sera plus facile, nous parlerons ici et là de commerce et de repos.
comme "Comment les traders se reposent" ..... Mais pas du tout... parlons un peu et revenons au sujet du marché.... ou il y aura tellement de fils de discussion pour toute déviation du sujet....
 
trinitron:
Créons un sujet séparé sur le repos, car les modérateurs pourraient bientôt nous en vouloir pour le hors-sujet. Et ce sera plus facile, nous parlerons ici et là de commerce et de repos.
comme "Comment les traders se reposent" ..... Mais pas du tout... parlons un peu et revenons au sujet du marché.... ou il y aura tellement de fils de discussion pour toute déviation du sujet....