[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 32

 
Temnyj:

Bonjour à tous.

En ce qui concerne les marquages dans mes dessins - les lignes horizontales orange datent d'environ février de cette année, vous pouvez être plus précis à partir de mes captures d'écran dans les épisodes passés, les canaux violets ont environ deux mois. Et quant à mes pensées - photo ci-dessous.

Existe-t-il des statistiques sur les transactions historiques sur les niveaux de pivot ? Parce que lorsque vous lisez une stratégie, elle semble si belle localement...mais lorsque vous la testez sur l'histoire, elle devient si triste
 
seolink74:
Existe-t-il des statistiques sur les transactions historiques sur les niveaux de pivot ? Parce que lorsque vous lisez une stratégie, elle semble si belle localement... mais lorsque vous la testez sur l'histoire, elle devient si triste...
J'ai des statistiques, mais je ne les donnerai pas. Ce n'est pas purement basé sur les niveaux de pivot, tout est négocié manuellement, trop de choses doivent être prises en compte - les logiciels ne peuvent pas le faire.
 

Je vais pisser à l'endroit où se trouve votre bougie d'un mètre de long)))

 
Evgen157:

Je vais pisser à l'endroit où se trouve votre bougie d'un mètre de long)))

2011.08.02 18:17:48 *Le Sénat américain commence à voter sur le relèvement de la limite de la dette américaine
 
C'est intéressant de voir comment le Sénat vote, pas comme le Congrès. Chaque sénateur est interrogé publiquement à haute voix et la réponse pour ou contre est inscrite au procès-verbal).
 
sever31:

il reste quelques dizaines de points...



c'est ce que je pensais aussi...
 
sever31:

Audi a bien fait (j'ai donné un pronostic plus tôt)



J'ai donné une prédiction à la hausse ? !, mais je me suis souvenu - 400 pips, puis il s'est réalisé ...
 
et combien de temps prendront tous ces votes ?
 

2011.08.02 18:44:26 *Le Sénat approuve par 74 voix contre 26 le projet de loi visant à relever le plafond de la dette et à réduire le déficit américain.

2011.08.02 18:45:17 *Le projet de loi réduirait le déficit budgétaire d'au moins 2,1 trillions de dollars sur 10 ans.
2011.08.02 18:46:14 *Le projet de loi prévoit de relever la limite de la dette de 2 400 milliards de dollars sur 10 ans si certaines conditions sont remplies.