Intéressant et humoristique - page 190

 

Un distributeur automatique de billets a été dévalisé dans la Douma d'État russe.

Pour l'instant, les forces de l'ordre ne donnent pas de détails sur ce qui s'est passé.

(Et ce n'est pas une blague.)

 
solar:

Un distributeur automatique de billets a été dévalisé dans la Douma d'État russe.

Pour l'instant, les forces de l'ordre ne donnent pas de détails sur ce qui s'est passé.

(Et ce n'est pas une blague.)

J'ai aimé un commentaire à ce sujet :

"mais mes mains se souviennent !"

 
explor:

Non, je ne l'ai pas fait.

et si c'est possible.

le dupliquer.

En résumé, une délégation LNR/DPRN était présente sur place quelques heures seulement avant la découverte de l'effraction. C'est de là que viennent tous les commentaires.
 
 

solar:



 
La 4G est-elle déjà disponible en Russie ? Quelle est la consommation de la batterie du téléphone mobile ?
 
barabashkakvn:
La 4G est-elle déjà disponible en Russie ? Quelle est la consommation de la batterie d'un téléphone portable ?
Mais si nous allons en Asie, il n'est pas cher de transporter des modems cassés depuis la Russie. C'est ça !
 
barabashkakvn:
La 4G est-elle déjà disponible en Russie ? Quelle est la consommation de la batterie de votre téléphone portable ?

Il n'y a pas de telle chose en Russie. Il n'existe que dans les centres régionaux et les mégalopoles, et même cela est incomplet ;)

Le GPRS ne fonctionne pas toujours dans l'arrière-pays...

 
evillive:
Il n'y a pas de telle chose en Russie. Il n'y en a que dans les centres régionaux et les mégalopoles ;)
Vous avez de la chance. J'utilise EDGE pendant la journée. Cependant, des personnes au courant disent qu'il y a de la sous-3G dans le voisinage, mais le kit routeur + modem n'est pas bon marché.
 
barabashkakvn:
Vous avez de la chance. Je suis sur EDGE pendant la journée. Des personnes compétentes m'ont dit qu'il y avait moins de 3G dans la région, mais le kit routeur + modem n'est pas bon marché.
C'est pas cher, ça ? Et à quoi sert le routeur ? C'est pour le wi-fi ?