Intéressant et humoristique - page 92

 

pas de chance non plus.... J'étais juste trop paresseux pour me battre...

à ma question sarcastique - l'appareil est-il vraiment contrôlé et enregistré sur le bon de travail ? ... L'inspecteur est-il certifié ? Le même rire sarcastique a retenti... - Evgeny Vladimirovich, bien sûr, tout est là et enregistré... (ils l'ont étendu maintenant ... :-)) a fumé une cigarette, a chanté sur la vie dure... J'ai une A6... s'en est sorti avec deux... Je me suis aussi souvenu que ma fille n'était pas attachée sur le siège arrière...:-))

 
zoritch:

Il n'est pas nécessaire de se battre, il faut être très amical avec l'inspecteur, c'est un être humain :) L'astuce est l'incapacité physique de dévisser les plaques, ce qui n'est pas puni par la loi :) Toutes les vis ne peuvent pas être dévissées, surtout celles qui sont recouvertes de colle époxy. Rouillé, tu sais, humidité, sel, CaCL2.

 
DmitriyN:

Il n'est pas nécessaire de se battre, il faut être très amical avec l'inspecteur, c'est un être humain :) L'astuce est l'incapacité physique de dévisser les plaques, ce qui n'est pas puni par la loi :) Toutes les vis ne peuvent pas être dévissées, surtout celles qui sont recouvertes de colle époxy. Rouillé, tu sais, humidité, sel, CaCL2.


Dieu merci, on n'en est pas encore là... la question principale = Evgeny Vladimirovich, vous comprenez que c'est pour votre propre sécurité ....

répondre oui, putain, bien sûr que je comprends ... et sous la pluie battante de Moscou pour plonger vers le natif ELO et s'éloigner rapidement ... :-))

 
zoritch:
Il est difficile de se plaindre de la vie sur l'A6. Ce n'est pas convaincant.
:)
 

=================

 
 
 

drknn: 




Le monde a déjà été mis sens dessus dessous. Les portes doivent s'ouvrir de manière à ne pas obstruer les voies d'évacuation.

...les voies d'évacuation doivent être d'une largeur telle que, compte tenu de leur géométrie, un brancard avec une personne allongée puisse être transporté sans encombre.

 
Et surtout : les portes doivent s'ouvrir, simplement s'ouvrir. Peu importe que votre voisin ait oublié de verrouiller sa porte.