Intéressant et humoristique - page 224

 
ZaPutina:

Si beau et pas encore banni ?

 
Demi:

Business as Cuban :
- Obtenir de la Russie qu'elle efface 35 milliards de dollars de dettes
- reprendre les relations diplomatiques et économiques avec les Etats-Unis/

Le multi-piste...

Et malgré toutes les intrigues, je suis heureux pour le peuple cubain. Vous auriez dû voir comment ils ont survécu. Mais je n'ai jamais vu autant de bonne volonté et de positivité de la part des Cubains, que ce soit dans leur pays ou à l'étranger.
Peut-être que les choses deviendront plus faciles pour eux.
 
moskitman:
J'ai demandé pourquoi ?

"...ce qui étonne, laisse perplexe..." est causé par l'absence d'une réponse qui dissiperait la perplexité compréhensible, ce qui est naturel !
 
Contender:

Si beau et pas encore banni ?

Ou peut-être une beauté ? ! Bien que, oui, ce serait Matriona !
 
C'était encore pire au Moyen Âge ;)))
 
"Les récoltes de l'hiver se sont envolées et le soleil rouge a répandu ses rayons dans le monde entier. Le vieux Romualdych a reniflé son pneu, et ça lui a donné la chair de poule."
 
borilunad:
"...ce qui me laisse perplexe..." est causé par une absence de réponse qui dissiperait la perplexité compréhensible, ce qui est naturel !

Boris, je serai TOUJOURS critique à l'égard du raisonnement des expatriés sur la Russie. Même si vous vous avérez avoir raison. Ne venez pas de "l'extérieur de la ville". Réparez votre primus.
Rien de personnel.
Respectueusement.

 
moskitman:

Boris, je critiquerai TOUJOURS le point de vue des émigrés sur la Russie. Même si vous vous avérez avoir raison. Ne venez pas de "l'extérieur du pays". Réparez votre primus.
Rien de personnel.
Respectueusement.

Andrew, au cas où, il n'y a pas de "barrière" entre moi et la Russie, et toi, comme tant d'autres jusqu'ici, tu es prêt à ériger un mur jusqu'au rideau de fer !

Malheureusement, les mauvais exemples sont contagieux et ne vous apprennent apparemment rien !

Avec une "révérence" réciproque.

 
Cela me rappelle quelqu'un...
 
borilunad:

Andrew, au cas où, il n'y a pas de "barrière" entre moi et la Russie, et toi, comme tant d'autres jusqu'ici, tu es prêt à ériger un mur jusqu'au rideau de fer !

Malheureusement, les mauvais exemples sont contagieux et ne vous apprennent apparemment rien !

Avec une "révérence" réciproque.

Je vous entends.

J'espère que vous me comprenez aussi.

Maintenant, dis quelque chose d'intéressant ou de drôle, hein ?