Intéressant et humoristique - page 84

 
Demi:
Cette tâche ne concerne que la branche humour. Le premier est descendu et a ramassé toute la saleté sur lui.


Mais voici ma version : le premier est descendu avec son visage contre les fesses du second. Se protégeant le visage de la poussière et de la saleté avec la crosse de son camarade, il a réussi à sortir de la cheminée sans encombre. Mais lui aussi, indépendamment de la propreté de son visage, aurait dû le laver. La réponse la plus correcte est donc : les deux devraient aller se laver le visage.
 
jartmailru:
Une série de choix, dites-vous ? Sortez une allumette de la boîte, puis demandez-vous : pourquoi celle-ci ?
Lorsque vous vous rendez compte que ce n'était pas le plus proche, que ce n'était pas le plus pratique et que, dans l'ensemble, il n'était pas différent des autres, vous pouvez réfléchir plus profondément à la façon dont la pensée se produit.
 
moskitman:
Une série de choix, dites-vous ? Sortez une allumette de la boîte, puis demandez-vous : pourquoi celle-ci ?
Lorsque vous vous rendez compte que ce n'était pas le plus proche, que ce n'était pas le plus pratique et que, dans l'ensemble, il n'était pas différent des autres, vous pouvez réfléchir plus profondément à la façon dont la pensée se produit.
Dans le cas du match, cela n'a pas d'importance.
Mais il serait stupide de jouer aux échecs de cette façon. Ou les dames.
 

Cela existe-t-il vraiment? :-))

 
Zhunko:

Cela existe-t-il vraiment? :-))


C'est ce qu'il semble.
 

et également attendu dans un futur proche "Tanya de Simferopol va à Paris", "Tanya de Simferopol va à Londres" et "Tanya de Simferopol va à New York".

ZS : La nouvelle arme stratégique de Nazalelnaya, elle déchire le cerveau de l'intérieur, on aurait dû l'emmener avec elle aux négociations sur le gaz gg.

 
 

... et d'autres signes inhabituels.

 
moskitman:

... et d'autres signes inhabituels.


Je ne voudrais pas voir cela sur la route - les conducteurs seraient distraits - les accidents augmenteraient.

J'ai été à Donetsk une fois. Nous étions en voiture avec un parent. Nous nous sommes arrêtés à une intersection. Et il y a un énorme panneau d'affichage avec une publicité vidéo dessus. J'ai été surpris de le voir, et mon parent a dit qu'il vaudrait mieux qu'il n'y ait pas de panneau du tout - le nombre d'accidents à cette intersection a augmenté de façon spectaculaire - les conducteurs sont distraits de la route.