Intéressant et humoristique - page 167

 
solar:
Les reptiles de la planète Nibiru volent-ils vers la Terre pour faire d'autres victimes ? Ou bien la comète Elenin se dirige-t-elle vers la Terre sur une trajectoire qui va arracher l'atmosphère terrestre ? La comète a-t-elle de l'acide cyanhydrique dans sa queue ?

Notre planète n'est qu'un œuf duquel un jour quelque chose va éclore. )))
 
tol64:

Notre planète n'est qu'un œuf duquel un jour quelque chose va éclore. )))
Oui, oui, bien sûr, et Lénine est un champignon).
 
khorosh:
Oui, oui, bien sûr, et Lénine est un champignon).
Un gâteau au fromage, essayez-le ! ))
 
tol64:
Un gâteau au fromage, essayez-le ! ))
Vous avez des doutes ? Alors, jetez un coup d'œil. https://www.youtube.com/watch?v=wmEFusVe29g
 
solar:


Les reptiles de la planète Nibiru volent-ils vers la Terre pour faire d'autres victimes ? Ou bien la comète Elenin se dirige-t-elle vers la Terre sur une trajectoire qui va arracher l'atmosphère terrestre ? La comète a-t-elle de l'acide cyanhydrique dans sa queue ?


Non, toutes les entités sont déjà là, il y a longtemps :(

 
solar:

Je commence à admirer l'étendue de vos vues.

Je suis loin de vous. ))

J'aimerais savoir ce que c'est. Godzilla ? Une armée de Decepticons ? Ou j'ai peur de deviner - Oncle Peter le policier ?

Demande à Khorosh . Vous semblez avoir bu (ou mangé) à la même source. )))

 
solar:

Je commence à admirer l'ampleur de votre vision. J'aurais aimé savoir ce que ça allait être. Godzilla ? Une armée de Decepticons ? Ou, j'ai peur de deviner, Oncle Peter le policier ?

Je peux répondre à cette question si vous le souhaitez.
 
khorosh:
Vous avez des doutes ? Alors, jetez un coup d'œil. https://www.youtube.com/watch?v=wmEFusVe29g


Je l'ai vu. C'est une bonne chose. Je n'ai pas ri comme ça depuis longtemps. ))
 
solar:

Il est certain que de nombreuses idées semblent utopiques. Le plus gros problème est le soi-disant esprit de compétition pour la survie que nous avons hérité des cavernes.

Ce ne sera pas facile pour un homme de changer. Si c'est le cas, ce sera une personne différente.

Mm-hmm. La compétition intra-spécifique est hautement génétique. C'est simplement intégré dans l'algorithme génétique de l'évolution comme une condition nécessaire à son fonctionnement.

C'est la vie. A moins que vous ne changiez les formes de compétition... mais en quoi le changer... je ne sais pas.

Je pense que la fameuse vidéo reflète plus fidèlement la façon dont tout cela va se passer.

Et les idées de cet homme, si nous ne nous étranglons pas, si nous ne nous empoisonnons pas, si une comète tombe, si une nouvelle maladie mortelle n'apparaît pas et ainsi de suite ..... Ces idées se concrétiseront.

Oui, c'est plus réel. Beaucoup de choses sont déjà mises en œuvre.
 
solar:

Bien sûr !


Ma nièce préférée est une activiste de Maidan. Mon fils, son frère aimant, qui ne partage pas ses préférences politiques, a envoyé un message Skype disant "Je ne pouvais pas venir, mais ce n'est pas une raison pour organiser une telle chose".

Sa réponse : "Je devais attirer l'attention, n'est-ce pas ?