Intéressant et humoristique - page 123

 


>
 
:))) Сразу Задорнова с кирпичами вспомнил.
 
TEXX :

Ah-ha-ha... Oui, l'essentiel est de ne pas rencontrer un seau en chemin.
 
Le directeur du FMI a parlé de restreindre l'impression de dollars américains - et a immédiatement violé une femme de chambre dans un hôtel.

Julian Assange, le fondateur de wikileaks, a diffusé de la correspondance diplomatique et violé deux personnes à la fois.

Silvio Berlusconi a dit quelque chose contre les États-Unis et a immédiatement couché avec une mineure.

Le Premier ministre hongrois a demandé aux observateurs du FMI de quitter le pays. Attrapez-le avant qu'il ne baise quelqu'un ! !!
 
faa1947 :
Le directeur du FMI a parlé de limiter l'impression de livres aux États-Unis et a immédiatement violé une femme de chambre dans un hôtel.

Le fondateur de Wikileaks, Julian Assange, a rendu publique une correspondance diplomatique - et violé deux personnes à la fois.

Silvio Berlusconi a dit quelque chose contre les États-Unis et a immédiatement couché avec une mineure.

Le Premier ministre hongrois a demandé aux observateurs du FMI de quitter le pays. Attrapez-le avant qu'il ne baise quelqu'un ! !!

http://gorod48.ru/news/173731/

 

=============

====================================

======================================

 

- Avez-vous essayé le ragoût de l'oncle Vanya ?
- Je l'ai fait.
- Comment c'était ?
- C'était un gros homme...

***

- Alors, comment était ton week-end ?
- Elle ne voulait pas me laisser faire ! Elle n'a même pas voulu me laisser faire. Elle a dit : "Oublie que tu en avais un", et ensuite elle a éteint mon ordinateur et m'a traîné au lit !

***

Le cycliste est un véritable désastre pour l'économie. Il n'achète pas de voiture et ne contracte pas de prêt automobile. Il n'achète pas d'essence. N'utilise pas les ateliers de réparation ou les stations de lavage. Il ne souscrit pas d'assurance "responsabilité civile". N'utilise pas de parking payant. Ne souffre pas d'obésité. Et en bonne santé, pour l'amour du ciel ! Les personnes en bonne santé ne sont pas nécessaires à l'économie. Ils n'achètent pas de médicaments. Ils ne vont pas chez les médecins privés. Ils n'augmentent pas le PIB du pays.

***
Comment rédiger correctement mon avis de licenciement ?
< Cher employeur, en travaillant dans votre organisation, j'ai appris beaucoup de compétences professionnelles qui m'aideront sans aucun doute dans ma future carrière, j'ai rencontré des personnes merveilleuses et intéressantes, de vrais professionnels, mais à l'avenir, je voudrais m'essayer à l'hétérosexualité.


***

- Si j'étais tsarine, dit la troisième fille, j'étendrais le Wi-Fi à tout le territoire russe.

 

==================

(ne prenez pas d'allusion !)

 

===============

Lubov-carotte

 
leonid553:

===============

Lubov-carotte



Quatrième en partant de la droite - MONSTER))))