Intéressant et humoristique - page 124

 
 
 
 
drknn:
C'est bien de voir autre chose que des filles avec les jambes grandes ouvertes.
 
 
FAGOTT:
Note aux végétariens : le végétarisme a été reconnu comme un trouble mental.

Aha ! :-)) Nous devrions également déclarer malades ceux qui suivent la mode et son contraire, ceux qui portent des chapeaux et ne les portent pas, ceux qui font et ne font pas de sport, ceux qui boivent de l'eau et ne boivent pas, ceux qui dorment et ne dorment pas... Tout cela et plus encore, dans certains cas, conduit à la maladie et à la mort :-)

================

Si je me souviens bien, l'OMS est une organisation contrôlée par des sociétés multinationales. Ils profitent de la surconsommation. Plus de rotation signifie plus d'argent.

Imaginez ce qui se passerait si la population mondiale passait à un mode de vie naturel ? Ce serait l'effondrement des économies et des systèmes politiques de nombreux pays. Presque tous. L'élevage ne sera pas nécessaire, l'agriculture sera divisée par 10, l'industrie légère sera à peine nécessaire, la consommation d'énergie s'effondrera, la production d'engrais s'arrêtera, la production de produits chimiques s'arrêtera presque, la médecine, la pharmacologie ne seront pas nécessaires... De plus, il s'agit de personnes libres, sans les stéréotypes imposés du comportement social moderne.

Qui en a besoin ? Ils sont donc obligés de consommer.

================

Par exemple, j'ai personnellement besoin en moyenne de 800 roubles par mois pour un repas correct. Pour une raison quelconque, personne ne le croit :-))

 
Zhunko:

Par exemple, j'ai personnellement besoin en moyenne de 800 roubles par mois pour me nourrir correctement. Pour une raison quelconque, personne ne le croit :-))

C'est comme ça que j'aime dire - tu vas mourir en bonne santé.....

Quel est l'intérêt ? Quel est l'intérêt ? Je ne veux pas dire qu'il faut manger pour faire plaisir aux entreprises, mais il faut manger ce que l'on veut, ce dont l'organisme a besoin.....

 
joo:

C'est ce que j'aimerais dire - vous mourrez en bonne santé.....

Quel est l'intérêt ? Quel est l'intérêt ? Je ne veux pas dire qu'il faut manger pour faire plaisir aux entreprises, mais il faut manger ce que l'on veut, ce dont l'organisme a besoin.....

Je ne me refuse rien. J'ai juste besoin de moins. L'efficacité de la digestion est plus élevée.
 
moskitman:
C'est bien de voir autre chose que des filles avec les jambes ouvertes.

Je l'aime bien... et pas les filles avec les jambes ouvertes, mais les dames avec les jambes écartées... pouvez-vous faire la différence ? :)
 
Zhunko:
Je ne me refuse rien. Il y a simplement moins de besoins.

Je ne me prive de rien non plus. je pèse 72+-2 kg. je mange de tout, des champignons sans fromage au fromage avec des champignons. tout ! poisson cru, viande frite, mayonnaise, viande crue, viande crue, rhubarbe, ail et oignons crus, crevettes calamars à l'huile... C'est tout. Je mange ce que je veux sur le moment et en n'importe quelle quantité jusqu'à ce que je sois rassasié. Et je pèse 72+-2 kg.

Oui, vous ne pouvez pas manger. Pas du tout. Mais pourquoi ne pas manger quand on peut manger ? Quel est le problème ?