Intéressant et humoristique - page 230

 

En gros, comment je cherche le code dont j'ai besoin dans KodeBase.........

Ne laissez pas KudyBas être offensé par cette association.

 
 

Le bureau du procureur a demandé à Rospotrebnadzor et aux pompiers d'envisager la suspension de l'activité d'un magasin Magnit de Saint-Pétersbourg dont le client de 81 ans est décédé au poste de police.

http://top.rbc.ru/business/13/02/2015/54dded579a794792cbc13f7e

 
Contender:

Le bureau du procureur a demandé à Rospotrebnadzor et aux pompiers d'envisager la suspension de l'activité d'un magasin Magnit de Saint-Pétersbourg dont le client de 81 ans est décédé au poste de police.

http://top.rbc.ru/business/13/02/2015/54dded579a794792cbc13f7e

Ils vont en faire toute une histoire. Et faire venir le bureau des services funéraires pour vérifier, juste au cas où.
 

Un modèle familier dans le mntertrading

 
Voici un poème pour la Saint-Valentin de N. Taranenko à l'intention de tous les amoureux

Qui aime, juste aime.
Vous êtes comme vous êtes,
Ne fait pas de mal et ne détruit pas,
Je te laisse grandir et t'épanouir ;

Mais celui qui ruine ta vie
Et te torture en amour,
Il ne se connaît pas lui-même.
Qu'il n'aime que lui-même.
13.02.15
 

Un chanteur a avalé un micro lors d'un concert :-))))

 
Serjik:

Un chanteur a avalé un micro lors d'un concert :-))))

Au moins, ce n'était pas un micro de radio, ou nous aurions dû attendre qu'il passe par les intestins et s'étende d'une manière ou d'une autre SORTIE
 
Le professeur d'études sociales a demandé aux enfants de préparer des plans d'affaires.

Si le sujet est l'entreprenariat, laissez-les créer leurs propres plans d'affaires pour l'école. L'école est un modèle du monde, de l'ensemble de l'économie mondiale. Et les élèves de cinquième année étaient plus désireux que jamais de faire leurs devoirs. Et voici la leçon, les présentations.

Une élève A odieuse, pas très grande pour son âge, a expliqué dans les moindres détails comment elle allait mettre en place une installation de production alimentaire.
Un garçon roux et brillant a fait une présentation fantastique sur le système de transport de l'école, y compris les ascenseurs, les escaliers mécaniques et les pousse-pousse.
Un garçon ennuyeux et soigné, qui n'a rien d'un informaticien fou, a fait un rapport de classe sur le système d'automatisation, de contrôle d'accès, de comptabilité et de surveillance basé sur le réseau informatique de l'école.
L'enfant joyeux a parlé de la production de chaussures pour tous les enseignants, les écoliers et même pour la vente à l'exportation.


Et c'est ainsi qu'une jeune fille maigre et modeste, au visage ouvert et aux yeux doux, s'approche du tableau noir.
- Vous tous, dit-elle à ses camarades de classe, vous avez commencé vos plans d'affaires par les mots "Je vais prendre un prêt auprès d'une banque". Eh bien, je vais ouvrir une banque.

Un murmure d'admiration et d'envie a parcouru les rangs : comment ne pas y penser ?
- Les conditions sont les suivantes", poursuit la jeune fille, "n'importe qui peut emprunter n'importe quel montant à un taux de 20% par an.
- N'importe quel montant ? Même un million", l'écolier typique de Vovochka, hooligan et répétiteur, a levé la tête au dernier rang.
- Même un milliard. Même une centaine de milliards. Mais n'oubliez pas qu'à la fin de l'année, cet argent doit être remboursé avec des intérêts. Celui qui ne rembourse pas, je prends la propriété.
- Quoi, vous allez prendre tout le business ? - Les joues brillantes d'indignation, la grosse écolière.
- Non, bien sûr que non ! Je ne prendrais que la partie manquante, c'est tout.
- Les conditions étaient bonnes. Excellent, en effet, - dit l'ingénieur informaticien en levant les yeux de la calculatrice, - je suis d'accord.

Tout le monde a hoché la tête derrière lui, la banque gentille et généreuse était au goût de tous.
- Eh bien, poursuit le "banquier" tranquille, au début de l'année, je vais distribuer une montagne d'argent. Mais quel que soit le montant que je distribue, 100% de l'argent couvrira 100% des dépenses de l'école. Et à la fin de l'année, j'exigerai un retour de 120% de l'argent donné. Une montagne et plus un autre cinquième de la montagne. Et vous n'avez que la montagne sous la main, les 20% que je vais exiger au sommet n'existent pas dans la nature. Donc à la fin de l'année, je prendrai 20% de l'école.

Certains parviendront à réunir 120 % de l'argent en un an, d'autres 400 %. Mais cela signifie que quelqu'un d'autre n'aura même pas la moitié de ce dont il a besoin pour rembourser sa dette. Mais ça n'a pas d'importance. L'important est que dans tous les cas, une fois que vous avez accepté de contracter un prêt, vous m'avez donné 20% de l'école.

L'année suivante, encore 20 %. Et ainsi de suite. Et en seconde, je serai l'unique propriétaire de l'école. Aujourd'hui, vous rêvez de prospérité, d'affaires, de succès, de développement. Et en seconde, vous serez mes esclaves, et je déciderai qui vivra et qui mourra de faim.

La classe s'est tue. L'enseignante a fait claquer ses paupières tordues en signe de confusion. Le téléphone portable de quelqu'un vibrait incroyablement fort dans son sac.

- Au diable la banque", s'anima Vovochka la deuxième année, "nous nous passerons de banque.
- Exactement ! - La drôle de fille du commerce de chaussures s'est illuminée d'espoir : "Nous nous passerons des banques et de l'argent, nous troquerons nos biens et services les uns contre les autres.
- Et comment allez-vous payer la glace, - a sincèrement surpris le "banquier" - un talon de la botte va se casser et donner ? Et avec les employés, qu'allez-vous payer ? Avec des baskets ? Ils n'auront donc pas le temps de travailler - ils passeront des jours à chercher le boulanger, qui a besoin de baskets, pour acheter un petit pain avec de la confiture. Demandez à Dashka," le "banquier" fait un signe de tête à l'excellent traiteur, "elle accepte d'être payée en baskets.
- Et nous nous écrirons des reçus ! - Le gars de l'informatique a eu l'idée.
- Bonne idée - convenu de faire un clin d'œil au "banquier" - et après trois jours, chacun aura une pile de notes comme celle-ci : "J'ai donné une chaise à Kolya", "Vasya m'a fait faire un tour dans l'escalator", "J'ai emmené les baskets d'Anna ... Et ? Comment allez-vous gérer tout ça après ?
La classe est redevenue silencieuse. La pâle institutrice tordait nerveusement un bracelet à son poignet, jetant des regards distraits tantôt vers la classe morose, tantôt vers l'orateur calme et aimable au regard bienveillant.
- Ivanova, - Vovochka s'est soudain levé en faisant trembler sa chaise, - L'école vous appartiendra sûrement ?
- Bien sûr," la jeune fille a haussé les épaules. C'est élémentaire.
- Alors c'est..." Vovochka a reniflé, frotté les callosités caractéristiques de ses jointures avec son ongle et essayé de trouver les mots, "Ivanova, emmenez-moi au travail. Si quelqu'un ne veut pas rembourser ses dettes, je l'aiderai. Ah oui ? Je n'ai pas besoin de beaucoup. Donnez-moi le cours d'informatique (l'ingénieur informaticien a tressailli, mais a gardé le silence), j'y ferai une zone de jeu.
- Très bien", a accepté le banquier, "vous serez l'agence chargée de faire respecter la loi.
- Non, murmure Vovochka, renommons-le... Faisons-en un Spetsnaz !
Le"banquier" acquiesce une fois de plus et se tourne vers la jeune fille pas très gaie :
- Anechka, eh bien, pourquoi voulez-vous faire des affaires de chaussures, que vous perdrez de toute façon ? Vous voulez gagner, pas perdre, n'est-ce pas ? Eh bien, je vous donnerai 10% de l'école.
- Qu'est-ce que je suis censé faire ? - a demandé prudemment Anya, sentant une autre prise.
- Vous voyez, je n'ai pas vraiment envie de travailler. Donc tu vas travailler pour moi. Toute cette agitation, compter l'argent, le donner... Et si, au milieu de l'année, quelqu'un veut faire un emprunt ? Donc je te donne l'argent avec 20% d'intérêts. Vous le donnez à 22%. Votre part représente 10 % de la mienne, c'est équitable.
- Je ne peux pas donner 22%, mais... autant que je veux ? - La fille joyeuse est joyeuse.
- Bien sûr. Mais ne pensez pas que l'école sera à vous. Ici, vous donnerez l'argent à 33% et dans trois ans, l'école sera à vous. Cependant, vous m'avez emprunté de l'argent à 20%, ce qui, comme vous vous en souvenez, n'existe pas dans la nature. Et l'école sera toujours à moi dans cinq ans. Et je vous donnerai vos 10%, pas vous ne les obtiendrez vous-même. Vous comprenez ? Je suis la logeuse.
- Baiser une telle hôtesse, - elle a gargouillé à travers ses joues et a immédiatement reçu une puissante gifle de Vovochka.

- Mari-Palna, - a tourné le "banquier" au vert paisiblement dans un état semi-conscient, - et vous ne vous énervez pas. Je vous donnerai un gros salaire. Vous enseignez à tout le monde que c'est comme ça que ça doit être, que ça ne peut pas être autrement. Dites aux enfants que s'ils travaillent dur et bien, ils peuvent réussir, devenir riches. Tu vois, plus ils travaillent, plus vite je deviens riche. Et plus tu t'amuseras avec les élèves, plus je te paierai. C'est clair ?

Dans les yeux de l'enseignante brillait une étincelle de conscience et d'espoir, elle hochait souvent et finement la tête, regardant fidèlement l'élève de cinquième année.

La cloche de sauvetage a sonné.
 

5+ !