Intéressant et humoristique - page 234

 

Je n'ai pas pu être persuadé...

Une visite impressionnante n'est pas recommandée !!!


 
explor:


c'est étroit

)

Je suppose qu'il fallait lire "Goodbye Weapon" comme une bande dessinée américaine pour s'exclamer : "Mince !
 
L'homme est mort, il se tient devant Dieu. Il le dirige vers le ciel. Homme :
- Seigneur, j'ai une question pour vous. Dites-moi, quel était le sens de ma vie ?
Dieu s'en va et revient avec un gros livre :
- Alors... où est-il... ah, ici. Vous souvenez-vous, il y a dix ans, quand on vous a envoyé en voyage d'affaires à Ijevsk ?
- Je le fais. J'ai failli rater le train.
- Oui. Tu te souviens quand tu n'avais plus de bières et que tu es allé au wagon restaurant ?
- Je le veux, Jésus.
- Tu te souviens quand la femme de la table d'à côté t'a demandé de lui passer le sel ?
- Alors ?
- Et voilà !
 
DJDJ22:
Je suppose qu'il fallait lire "Goodbye Guns" comme une bande dessinée américaine pour s'exclamer : "Merde !

changez votre main

)

 
"Pour qui sonne le glas
 

De nombreux exemples peuvent être cités ici. Et ici comment il y a eu beaucoup... des générations... donc en gros, ce sera.



L'État nous aime :)

 
7Konstantin7:

De nombreux exemples peuvent être cités ici. Et ici comment il y a eu beaucoup... des générations... c'est à peu près tout ce que ça va donner.

Pourquoi ne pas comparer un village berbère à un village russe ? Ou de Dubaï à Moscou ?
 
evillive:
Pourquoi ne pas comparer un village berbère à un village russe ? Ou de Dubaï à Moscou ?

***avec votre doigt.)

Vous devriez le savoir.)

 
7Konstantin7:

***avec votre doigt.)

Vous devez le réaliser vous-même)

C'est exactement ce que fait la photo
 
evillive:
C'est exactement ce que fait la photo.

;) Oui, vous pouvez faire différentes comparaisons, le point est clair, juste une photo prise, reflète clairement comment nous aimons et comment nous aimons les uns les autres et notre patrie, a décidé de partager.

Je prends donc congé)