Intéressant et humoristique - page 223

 
Demi:

Quels cerveaux disparaissent en Russie ! J'aimerais qu'ils puissent aller en Europe, en Amérique ou, mieux encore, en Afrique ! Ils s'y mettraient tout de suite ! Sinon, ils restent assis ici et partagent leurs plans et leurs contes de fées ! ;-))
 
Demi:

Un professionnel ?
 
DJDJ22:
Un professionnel ?
Oui
 
GaryKa:
... Mais moskitman (si je ne me trompe pas) a un neveu qui voyage de Crimée en Russie sans contrôle de passeport (sans vouloir vous offenser, mais un bon exemple qui montre le niveau des "plus" réalisés). Je suis sûr que ça en valait la peine.
...

Vous n'avez pas tort. Il a déjà un passeport russe aussi. A quelques exceptions près, il n'est pas allé à l'école militaire d'Omsk.

Si les nôtres (les Russes) avaient foutu en l'air Shikotan et/ou Iturup (en faveur du Japon par exemple) dont nous n'avions pas besoin "dans la vie" et qu'ils étaient financés avec les restes, le shit_brick_after_fight serait à peu près le même.

Je prie Dieu pour que GDP ait la force, la patience et la volonté de finir le travail avec dignité.
En même temps, je m'étonne que 2 % de la population mondiale (les Russes) produisent 40 % des minéraux et vivent dans un tel trou à rats.

 

 
moskitman Je prie Dieu pour que GDP ait la force, la patience et la volonté de finir le travail avec dignité.

Mais je suis étonné que 2 % de la population mondiale (les Russes) produisent 40 % des minéraux du monde et vivent dans un tel trou à rats.

il y aura des ooh ooh ooh ooh ooh ooh...
 
FAQ:
il va y avoir un ow ow ow ow ow ow...
Non, ça va être : ah-ah-ah-ah-ah-ah-ah !
 
moskitman:

... comment se fait-il que 2% de la population mondiale (les Russes) extraient 40% des minéraux et vivent dans un tel ***.

Parce que2% de la population russe s'approprie 90% des minerais extraitset vit dans un pays pas si ***, et ils ne se soucient pas du reste d'entre nous !
 

Business as Cuban :
- Obtenir de la Russie qu'elle efface 35 milliards de dollars de dettes
- reprendre les relations diplomatiques et économiques avec les Etats-Unis/

Le multi-piste...

 
borilunad:
Parce que2 % de la population russe détournent 90 % des minerais qu'ils produisentet vivent dans des conditions pas si difficiles que ça, et qu'ils n'en ont rien à faire du reste d'entre nous !
J'ai demandé pourquoi ?