Intéressant et humoristique - page 237

 
atztek:
Je jouais au tennis, au football, au hockey, aux échecs, au karting et même aux courses de rue.
Mais tout ça a pris fin quand mon frère a cassé l'ordinateur.

Je dois ajouter...

J'ai également eu ma première expérience sexuelle lorsque j'ai rencontré mon premier amour bot Zinka, qui était beaucoup plus réactive que ses homologues analogiques.

 
7Konstantin7:


De nombreux exemples peuvent être cités ici. Et ici comment il y a eu beaucoup... des générations... donc en gros, ce sera.



L'État nous aime :)

On dirait un faux.

Les canards ne vivent pas si longtemps.

bien que

peut-être à poils longs.

)

 
explor:

On dirait un faux.

Les canards ne vivent pas si longtemps.

bien que

peut-être de longue durée.

)

La photo du village est la même. C'est juste que l'un d'eux est une image miroir. Vous pourriez comparer Grozny après la guerre de Tchétchénie et maintenant - ce serait tout aussi spectaculaire que Dubaï.

Et il n'y a rien de mal aux gènes et à l'intelligence des Russes. Nos programmeurs sont très appréciés, et nos joueurs d'échecs le sont également au niveau mondial. Je pense que notre principal inconvénient est que nous ne sommes pas encore en mesure de produire des biens de haute qualité en quantités massives. Il semble que vous n'ayez pas besoin de beaucoup pour cela. Il suffit d'exécuter consciencieusement toutes les instructions technologiques dans la production. Mais pour ce faire, nous avons besoin de travailleurs consciencieux sur tous les sites de production. C'est exactement le genre de personnes dont nous semblons manquer. C'est notre malheur.

 
khorosh:

La photo du village est la même. C'est juste que l'un d'eux est en miroir. Vous pourriez comparer Grozny après la guerre de Tchétchénie et maintenant, ce serait tout aussi spectaculaire que Dubaï.

Et il n'y a rien de mal aux gènes et à l'intelligence des Russes. Nos programmeurs sont très appréciés, et nos joueurs d'échecs le sont également au niveau mondial. Je pense que notre principal inconvénient est que nous ne sommes pas encore en mesure de produire des biens de haute qualité en quantités massives. Il semble que vous n'ayez pas besoin de beaucoup pour cela. Il suffit d'exécuter consciencieusement toutes les instructions technologiques dans la production. Mais pour ce faire, nous avons besoin de travailleurs consciencieux sur tous les sites de production. C'est exactement le genre de personnes dont nous semblons manquer. C'est notre malheur.

Il n'y a pas de tête digne de ce nom ! Et une tête sans intelligence est vindicative et sans pitié ! Où s'attendre à l'intégrité, quand la tête elle-même n'est même pas la tête elle-même, et ne comprennent pas quoi ! Pas de chance avec sa génétique ! ;((
 
borilunad:
Il n'y a pas de tête digne de ce nom ! De plus, une tête sans intelligence est vindicative et sans pitié ! Comment pouvez-vous espérer l'intégrité quand la tête elle-même n'est même pas sa propre tête, ce n'est même pas une tête, vous ne savez pas quoi ! Pas de chance avec sa génétique ! ;((
Tu as raté le bain russe ? Les modérateurs peuvent vous faire ce plaisir.))
 

Comme une branche de la "Kurilka", et "Kurillo" créé par moi après elle, démoli, et coupé la tête de beaucoup, mais le sujet est vivant et florissant ! :-)

P.S. Oui....... Ce forum n'est plus le même.... Est-ce que tout le monde n'est pas mis sur cinq pour une raison ?


 
_Roman:

Tout le monde n'a pas un A pour une raison ?


Il y a aussi de l'argent à payer pour les postes.
 
7Konstantin7:
Il y a aussi de l'argent à payer pour les postes.
Le Graal!
 
khorosh:

La photo du village est la même. C'est juste que l'un d'eux est en miroir. Vous pourriez comparer Grozny après la guerre de Tchétchénie et maintenant, ce serait tout aussi spectaculaire que Dubaï.

Et il n'y a rien de mal aux gènes et à l'intelligence des Russes. Nos programmeurs sont très appréciés, et nos joueurs d'échecs le sont également au niveau mondial. Je pense que notre principal inconvénient est que nous ne sommes pas encore en mesure de produire des biens de haute qualité en quantités massives. Il semble que vous n'ayez pas besoin de beaucoup pour cela. Il suffit d'exécuter consciencieusement toutes les instructions technologiques dans la production. Mais pour ce faire, nous avons besoin de travailleurs consciencieux sur tous les sites de production. C'est exactement le genre de personnes dont nous semblons manquer. C'est notre malheur.

Vous avez raison sur certains points.

mais

Dans les EAU, ils travaillent 10 à 12 heures par jour et n'ont pas de jours de repos.

)

 
explor:

Vous avez raison sur certaines choses.

mais

dans les EAU, ils travaillent 10 à 12 heures par jour, sans jours de repos.

)

Comment ça se passe ici ?