Intéressant et humoristique - page 164

 
solar:

)))))))) il n'y a rien d'autre à faire que de troller. )))

Vous avez donc raison aussi.

p.s. Il est nécessaire de renforcer la verticale du pouvoir et de préserver les anciennes traditions car toutes les découvertes ont été faites par nous, nous avons aussi construit les pyramides. Rome, d'ailleurs, a aussi été construite par nous. En général, toute l'histoire est un mensonge, il n'y a pas de monde étranger. C'est un mythe de l'au-delà. Tous ceux qui y vont ne reviennent pas. Prouvé il y a longtemps d'ailleurs à Pulkovo, Skolkovo ou ailleurs, je ne sais pas exactement ... Viennent ensuite les miroirs de Kozyrev, les champs de torsion, les anunnakhs, Kailas avec Muldashev, et les secrets militaires. A proximité se trouvent ren-tv, anna chapman, ntv et dom125. Au fait, les forces spatiales russes ont participé à des exercices au-dessus de Chelyabinsk. En général, nous avons l'armée la plus cool (tout le monde le sait depuis longtemps).

C'est tout à fait compréhensible, mais avez-vous pardonné les idiots que nous sommes ?
 
FAGOTT:
Un de mes amis vient de lire votre message à haute voix depuis la scène du Maidan et tout le Maidan s'est agenouillé et a demandé votre pardon à l'unisson ! Je t'ai aussi demandé de venir apprendre aux fous comment vivre ! Parce que nous ne savons même pas comment vivre.......


Et vous ? Ce n'est pas de ta faute. Tu t'es juste fait arnaquer.
 
Integer:

Et vous ? Ce n'est pas de ta faute. Tu viens de te faire arnaquer.

Eh bien, nous sommes des idiots ! Eh bien, crédule et naïf ! !! Comme des enfants, bon sang de bonsoir ........

Apprenez-moi, monsieur ?

P.S. Tu m'as pardonné ?

 
solar:

J'aimerais pouvoir, mais je ne peux pas. Parce que vous n'entendez pas la voix du peuple ! Le voilà ! !!


J'ai écouté "un million de personnes de Yenakievo" et je n'ai pas pu continuer - une boule s'est formée dans ma gorge.......

Yenakievo :

104,3 mille habitants (2012) avec des territoires subordonnés au conseil municipal.

Taux de natalité - 5,8 pour 1000 personnes, mortalité - 20,6

 
Contender:

Et la localité du "37e kilomètre" murmurait joyeusement à son voisin : "Au mur, à son mur !".


Comme le camarade Perdunov lui-même l'a souligné dans son rapport,

Si tu veux beaucoup de sucre, tu dois aller chez Gorki.

 
Integer:


Comme le camarade Perdunov lui-même l'a souligné dans son rapport,

Ceux qui veulent beaucoup de sucre devraient aller chez Gorki.

tous comme un seul homme, toute l'Ukraine tombe à vos pieds, sirin - je suis désolé........ Nous sommes tous des idiots, par Dieu ! Le monde entier vous demande de nous enseigner !
 
solar:

)))))))) il n'y a rien d'autre à faire que de troller. )))

Oui, j'ai déjà été prévenu.
 
FAGOTT:

Eh bien, nous sommes des idiots ! Eh bien, crédule et naïf ! !! Comme des enfants, bon sang de bonsoir ........

Apprenez-moi, monsieur ?

P.S. Pardonné ou non ?

Et moi, alors ? Je ne suis pas un gentleman. J'en ai marre des révolutions... avec les révolutions, il faut savoir se mettre à l'abri d'une manière ou d'une autre... sur le fond... ou latéralement... Et définissez votre propre position, car Lénine est mauvais, Maidan est bon..... il y a une divergence.
 
Integer:
Et moi, alors ? Je ne suis pas un gentleman. J'en ai marre des révolutions... avec les révolutions, il faut se mettre à l'abri d'une manière ou d'une autre... sur le fond... ou latéralement... Et définissez votre propre position, car Lénine est mauvais, Maidan est bon..... il y a une divergence.


Pooooooooooooo ! C'est vrai, bon sang - nous vous avons rendu malade avec nos révolutions ! C'est ce que je leur ai dit - nous en avons assez de nos révolutions, mes frères ! C'est ce que je leur ai dit à tous - on l'a énervé ! Et ils demandent pardon - ils n'ont pas pensé à vous quand ils sont allés à Maidan -..... Ils ne l'ont pas fait !

Que devons-nous faire maintenant - devons-nous nous disperser ou non ?

 
FAGOTT:


....

Qu'est-ce qu'on fait maintenant - on se sépare ou pas ?

Séparez-vous, séparez-vous.