Intéressant et humoristique - page 97

 
Rideau !
 
tara:

On peut voir le régiment ?
Connaissez-vous la composition de toutes les armées du Centre ? Et si, en fouillant un peu, on découvrait que le 18e régiment d'infanterie ne faisait partie que d'une seule armée ?
 
Integer:
Connaissez-vous la composition de toutes les armées du Centre ? Et si, en fouillant un peu, on découvrait que le 18e régiment d'infanterie ne faisait partie que d'une seule armée ?


Eh bien, c'est très difficile :)

Le régiment fait partie de la division.

La division fait partie de l'armée.

 
Quelle différence cela fait-il de savoir quel régiment est inclus si Tara prétend que la dureté, la résilience et les autres qualités positives de nos combattants sont toutes, comme il le dit, des conneries ?
 
drknn:
Quelle différence cela fait-il de savoir quel régiment est inclus si Tara prétend que la dureté, la résilience et les autres qualités positives de nos combattants sont toutes, comme il le dit, des conneries ?


Vova, on t'a déjà mis sur l'argent ?
 
tara:


Vova, ils t'ont déjà mis sur l'argent ?
C'est juste que la dernière chose qui reste dans ce pays est le patriotisme, et le reste est parti en couille.
 
Modérateur, où êtes-vous ? Il semblerait que le forum soit en train de devenir une véritable pagaille.
 
tara:


Eh bien, c'est très compliqué :)

Le régiment fait partie de la division.

La division fait partie de l'armée.



Et alors ? Vous me dites qu'ils sont en nombre égal là-bas. En creusant un peu, j'ai trouvé la 331e division, et il y a 4 divisions en tout. Alors peut-être que le 18e régiment était le seul dans toutes les armées.
 
drknn:
Modérateur, où êtes-vous ? Il semblerait que le forum soit en train de devenir une véritable pagaille.
Eh bien, si le public veut l'opinion d'un modérateur...
Au cours de la première année de la guerre, nous avons perdu 2,8 millions de prisonniers de guerre, dont un million est allé servir dans les unités auxiliaires allemandes.
Au cours de la même période, les Allemands ont perdu environ 260 000 hommes, soit beaucoup plus que leurs pertes lors des opérations précédentes.

Il est possible de conclure qu'ils ont été dirigés, abandonnés et trahis par des personnes non formées, non éduquées et ne soutenant pas le pouvoir.
Mais les cadres, alphabétisés et convaincus, se sont battus jusqu'à la dernière cartouche.


Il est donc impossible de parler de l'armée dans son ensemble.
Cependant, la corrélation a changé au cours de la guerre et dans la 45e, notre armée a balayé l'armée du Kwantung, qui n'était pas en guerre, en quelques semaines, avec des pertes minimes.
Personne ne dira du mal de nos combattants pendant cette période.

 
drknn:
Il s'agit d'un échantillon unilatéral, agréable pour nous, Russes, à l'oreille, et correspondant à la réalité à environ 51 %.
Tara:
Des déchets complets. Rien à voir avec la réalité.

Et c'est une réponse très catégorique à un échantillon unilatéral.
À propos, l'expression "over the river", pour autant que je sache, a été utilisée dans la guerre d'Afghanistan, et nous parlons de la Grande Guerre Patriotique.

Est-ce que tout le monde à l'école a étudié l'exécution du Général Karbyshev ? Mon grand-père, choqué par les obus, l'a vu de ses propres yeux depuis la formation des prisonniers de guerre. Et à peu près au même moment, son père (mon arrière-grand-père), qui était déjà un vieil homme à cette époque, a reçu la visite d'un voisin qui lui a dit que celui qui n'était pas dans la police demain serait fusillé après-demain. Mon arrière-grand-père est donc allé s'inscrire. Il a passé 10 ans après la guerre pour ça. Mais il a survécu. Et je me souviens de lui, bien que depuis un très jeune âge.

Au fait, mes grands-pères avaient six frères avant la guerre, mais seuls deux sont revenus : Nikolaï et Ivan. Les "guérilleros" locaux mouraient de faim dans les bois, ils avaient peur de tirer sur une bête pour que les Allemands ne les entendent pas. Puis, lorsque les Allemands sont partis, ils ont quitté la forêt avec des enfants dans les bras - ils ont "combattu" là-bas.

Vous n'auriez pas dû aborder ce sujet du tout. Ce n'est pas intéressant et encore moins humoristique.