Intéressant et humoristique - page 98

 

Je recommande généralement et de manière générale de regarder de plus près les différents écrits de
Alexandre Zinoviev, par exemple, voici son interview de 1999.
/sans rapport avec le sujet de la guerre/
http://www.lt90.org/reviews/ap_articles.php?article_id=48

Sur le sujet de la discussion, permettez-moi de vous citer
{...} pourquoi me suis-je souvenu que des millions de soldats se sont rendus ? J'ai failli être abattu pour ne pas avoir déposé mon arme, avoir arraché mon insigne - j'étais sergent, et j'ai été appelé à tirer. Ils m'ont crié : "Vous laissez tomber nos camarades !" Et ils avaient déjà déposé leurs armes, même si nous aurions pu nous battre. {...}

 

 
drknn:

C'est le genre de choses que je ferai l'été prochain, mais avec une centrifugeuse manuelle. Il existe de jolis presse-agrumes manuels à vis sans fin pour les tomates, indispensables pour les jus et les purées, mais pas de véritables presse-agrumes électriques.
 
Un de mes amis fait de la pâte de banane + cacahuète sur une centrifugeuse à vis.
Les cacahuètes dégoulinent parfois d'huile...
 
Un homme avec une perceuse électrique court le risque de.. :
a) éclaboussure de viande hachée sur le mur
b) se mettre à tourner autour du hachoir en cas d'urgence, de peur de lâcher la foreuse
 
moskitman:

Tu n'aurais pas dû aborder ce sujet en premier lieu. Ce n'est pas intéressant et certainement pas humoristique.

Non, c'est intéressant, bien qu'effrayant.

L'héroïsme, le patriotisme et la bravoure ne sont pas des concepts nationaux.

Vous devez comprendre que nos grands-pères défendaient leur maison, et ils n'avaient nulle part où aller. et les fascistes étaient les occupants.

Moi, par exemple, je n'ai pas envie de me balader la nuit, ils peuvent me casser la gueule, mais si quelqu'un vient dans mon jardin, chez mes proches - je peux prendre un seau d'ordures et... désolé pour la simplicité....

En voici d'autres sur le thème de l'horreur de la guerre.

et que la paix soit avec le monde.

l'attaque d'un homme mort

 
denis_orlov:

J'allais faire une blague, mais je ne peux même pas parler après avoir lu ça. Je ne ferai pas de blagues.

 
drknn:

Allemands sur nos grands-pères guerriers. (Extrait du livre de Robert Kershaw "1941 through the eyes of the Germans") :



Ici dans son intégralité.
 
denis_orlov:


LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE... Il y a aussi une histoire qui raconte qu'une sentinelle dans un entrepôt bondé a passé 7 ans dans l'obscurité totale, quand les Polonais ont débloqué la pièce, il leur a dit - "arrêtez, qui arrive !". l'officier polonais a eu une crise cardiaque.
 
Une histoire surprenante qui s'est déroulée dans un hôpital est examinée par un tribunal.