Intéressant et humoristique - page 95

 

Le "vol d'un enfant" est décrit ici.

 

Devinez quel est le tuyau :

La réponse estici.

 

Je l'ai brassé avant-hier.

Le processus est en cours :)

 
PapaYozh:

J'ai fait le levain avant-hier.

Le processus est en cours :)

N'oubliez pas de nous faire part de vos résultats. OK ? :)
 
drknn:
N'oubliez pas de faire un rapport. D'accord ? :)

OK.

J'ai obtenu mon miel d'une source fiable, pas d'un magasin. Le miel acheté en magasin a 0% de crédibilité.

 

- Un jour, Vladimir Poutine, assis dans son bureau du Kremlin, lit un plan des événements de l'année établi par son service de presse.

- L'abattage des grues", a lu Vladimir Vladimirovitch, "l'abattage des serpents, l'abattage des porcs, l'abattage des chevaux et l'abattage des chevaux, l'abattage des œufs, l'éclosion des oiseaux à partir des œufs, l'abattage des papillons et l'abattage des eiders, l'abattage des poulets et l'abattage des kangourous...

~ Poutine a soupiré. Il y avait beaucoup de travail à faire. ツ

 
 
PapaYozh:

Donc c'est ceux qui
- pense qu'il y a un paradis aux États-Unis et en Europe,
- ne savent pas que les adoptions vont vers des pays étrangers... pour 60 000 à 100 000 dollars

Que pensez-vous de cet article ?
http://svpressa.ru/society/article/61701
"Cependant, des enfants sont enlevés pour des raisons fallacieuses, même maintenant. C'est souvent à des fins commerciales. Un grand nombre des enfants retirés à leur famille sont vendus à des couples homosexuels en Europe occidentale. Dans certaines régions de Russie, des poursuites pénales ont été engagées contre des employés des services de protection de l'enfance, mais la quasi-totalité d'entre elles ont été classées faute de preuves ou de corpus delicti. Un tel cas a été ouvert, par exemple, dans l'Oblast de Nizhny Novgorod, où je vis. Mais cela n'est pas allé au tribunal non plus.".

 
jartmailru:

Donc ce sont les personnes qui
- qui pensent que l'Amérique et l'Europe sont un paradis,
- ne savent pas que les adoptions vont dans des pays étrangers... pour 60 000 à 100 000 dollars

Que pensez-vous de cet article ?
https://www.mql5.com/go?link=https://svpressa.ru/society/article/61701/
"Cependant, des enfants sont enlevés pour des raisons fallacieuses, même maintenant. C'est souvent à des fins commerciales. Un grand nombre des mineurs enlevés à leur famille sont vendus à des couples homosexuels en Europe occidentale. Dans certaines régions de Russie, des poursuites pénales ont été engagées contre des employés des services de protection de l'enfance, mais la quasi-totalité d'entre elles ont été classées faute de preuves ou de corpus delicti. Un tel cas a été ouvert, par exemple, dans l'Oblast de Nizhny Novgorod, où je vis. Mais cela n'est pas allé au tribunal non plus.".

Beaucoup de choses dans ce monde sont compliquées.

https://www.mql5.com/go?link=http://drugoi.livejournal.com/3800007.html

La nageuse américaine et championne paralympique Jessica Long (Tatiana Kirillova) a pris la parole pour défendre les orphelins. Jessica Long est née en Russie avec une affection des membres inférieurs. Sa mère l'a abandonnée dans un orphelinat et elle a été adoptée par des parents adoptifs en Amérique à l'âge de 13 mois.

 

Allemands sur nos grands-pères guerriers. (Extrait du livre de Robert Kershaw "1941 through the eyes of the Germans") :

"Pendant l'attaque, nous avons rencontré un char russe léger T-26, nous l'avons immédiatement brisé avec un 37mm. Alors que nous commencions à nous approcher, un Russe s'est penché hors de la trappe de la tourelle jusqu'à la taille et a ouvert le feu sur nous avec un pistolet. Nous avons rapidement découvert qu'il n'avait plus de jambes, elles avaient été arrachées lorsque le char a été touché. Et malgré cela, il nous tirait dessus avec un pistolet !" /Artilleur d'un canon anti-char

"Nous avons failli ne pas faire de prisonniers car les Russes se battaient toujours jusqu'au dernier soldat. Ils ne se sont pas rendus. Leur solidité ne peut être comparée à la nôtre...". / pétrolier du groupe d'armées "Centre".

Après avoir réussi à franchir les défenses frontalières, le 3e bataillon du 18e régiment d'infanterie du groupe d'armées Centre, composé de 800 hommes, a essuyé les tirs d'une unité de cinq soldats. "Je ne m'attendais pas à une telle chose", a avoué le commandant de bataillon, le major Neuhof, à son médecin de bataillon. - C'est du pur suicide d'attaquer un bataillon avec cinq soldats."

"Sur le front de l'Est, j'ai rencontré des gens que l'on pourrait appeler une race spéciale. Déjà la première attaque s'est avérée être un combat à mort. /Hans Becker, tankiste de la 12e division de chars d'assaut

"Vous ne le croirez pas tant que vous ne l'aurez pas vu de vos propres yeux. Des soldats de l'Armée rouge, même brûlés vifs, ont continué à tirer depuis les maisons en feu". /Officier, 7ème Panzer Division

"Le niveau de qualité des pilotes soviétiques est beaucoup plus élevé que prévu... La résistance farouche, son caractère massif ne correspondent pas à nos hypothèses initiales" /Major-General Hoffmann von Waldau/

"Je n'ai jamais vu personne de plus méchant que ces Russes. De vrais chiens de chaîne ! On ne sait jamais à quoi s'attendre de leur part. Et où trouvent-ils les tanks et tout le reste ?" / Un des soldats du groupe d'armées "Centre".

"Le comportement des Russes, même lors de la première bataille, était étonnamment différent de celui des Polonais et des alliés qui avaient subi la défaite sur le front occidental. Même en se retrouvant dans le cercle de l'encerclement, les Russes se sont fermement défendus. /Général Günther Blumentritt, chef d'état-major de la 4e armée