Intéressant et humoristique - page 88

 

Tout a commencé, je suppose, avec le courrier électronique. Puis vinrent les documents électroniques, la monnaie électronique, le commerce électronique, le gouvernement électronique, et ainsi de suite...

Et voilà, l'apogée et l'apothéose de l'e-madness ! Mesdames et Gosopdas ! Regardez ! Vive l'abrutissement de la municipalité de Krasnodar et celui qui a trouvé le nom de cette merde ! Pour la première fois dans l'arène du cirque électronique (...roulement de tambour...) ELECTRONIC CIVILIAN !

 
moskitman:

Tout a commencé, je suppose, avec le courrier électronique. Puis vinrent les documents électroniques, la monnaie électronique, le commerce électronique, l'administration électronique, et ainsi de suite...

Et voilà l'apogée et l'apothéose de l'e-marazzlement ! Mesdames et Messieurs ! Regardez ! Vive l'abrutissement de la municipalité de Krasnodar et celui qui a trouvé le nom de cette merde ! Pour la première fois dans l'arène du cirque électronique (...roulement de tambour...) ELECTRONIC CIVILIAN !

et alors quoi ?

..Le concept d'un programme d'initiation à l'informatique pour les e-citoyens...

...est une bonne chose.

Vous feriez mieux de nous dire comment vous êtes entré dans l'administration, parce que Papaje a des soupçons.

 
 
moskitman:


2. Sachez, tête en peluche, que je ne suis pas un fonctionnaire.

Déjà viré ? C'était rapide. Que vas-tu faire ? Non, ne me dis rien. Laissez-moi deviner. un autre mème ?
 
moskitman:
Non, je n'ai pas encore été viré. Je n'ai pas été fonctionnaire depuis que j'ai quitté l'armée en 2000.

Pourquoi vous répétez sans cesse : "Nous sommes dans l'administration, nous sommes dans l'administration..." ? ?

Avez-vous honte de tricher ?

 
moskitman:
Es-tu vraiment un Chukcha ? Alors je vais essayer à votre façon : tous les uniformes ne sont pas de la fonction publique...

Oh oui, j'ai déjà entendu cette blague. Nous n'avons même pas un président qui soit un fonctionnaire. Il y a une formulation astucieuse à propos de "remplacer quelque chose".

Vous devez tous être un peu énervés.

Bientôt, vous vous ferez passer pour une papeterie sur un bureau.

Et vous aurez des postes tels que le chef du département des statistiques, le porte-gobelet du département technique, le chef de la section des balais à franges de ))))).

Au fait, je suis de nationalité tchouktche, et alors ? Comment ne pas aimer ?

 
montrez-moi l'image
 
et moi et moi