[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 487

 
Vinin:


Utilisez-le dans d'autres forums.

Tu ne devrais pas le faire sur ce coup-là.


ok
 
elmucon:

Comment puis-je savoir sans voir l'indicateur ... mais en principe - vous pouvez - si elle dessine, ....

Bref, j'ai essayé de faire tout ce que vous avez dit. J'ai essayé mais toutes les barres ont la même valeur de tampon 0. Pour être plus précis, je ne m'intéressais qu'à 2 et 3 des tampons ; je n'ai pas essayé de le décaler mais il est toujours égal à zéro. J'ai défini des valeurs pour les barres où l'indicateur trace des lignes rouges et bleues et même pour elles, les tampons sont égaux à 0.
 
sss2019:

Bref, j'ai essayé de faire tout ce que vous avez dit. Mais sur toutes les barres la valeur des buffers est égale à 0, pour être plus exact je ne m'intéressais qu'aux buffers 2 et 3, je n'ai pas essayé d'ajuster la valeur du shift, mais elle est toujours égale à zéro. J'ai essayé de définir la valeur de ces barres où l'indicateur dessine des lignes rouges et bleues et même pour elles les tampons sont égaux à 0.
 

Bonjour chers collègues, qui a une prévision pour la paire EUR/Dollar pour la nuit prochaine et pour demain ?

 
Bonsoir, de temps en temps je vois l'expression "télécharger vers l'historique du testeur". Veuillez expliquer comment cela se fait ? Un bouton ou plus compliqué ? Ou donnez un lien, plis. Veuillez nous donner les détails.
 
dkfl.zrjdktdbx:
Bonsoir, de temps en temps je vois l'expression "télécharger vers l'historique du testeur". Veuillez expliquer comment cela se fait ? Un bouton ou plus compliqué ? Ou donnez un lien, plis. S'il vous plaît, dans les moindres détails.

Appuyez sur F2 dans le terminal, puis "la nature vous le dira"...
 
Merci, je vais...
 

Je ne comprends rien ! !! Une fenêtre s'ouvre, inscriptions, exportation, importation, ajouter là, j'appuie sur ajouter - fenêtre plus petite, régler le temps... J'appuie sur ok, ça ne fait que clignoter et biper...

Je me demande si le testeur ne travaille pas avec EURUSD sur l'échelle de temps M30 depuis le 12 août et que je ne peux pas régler autre chose !

 
dkfl.zrjdktdbx:

Je ne comprends rien ! !! Une fenêtre s'ouvre, inscriptions, exportation, importation, ajouter là, j'appuie sur ajouter - fenêtre plus petite, régler le temps... J'appuie sur ok, ça ne fait que clignoter et biper...

Je me demande si le testeur ne travaille pas avec EURUSD sur l'échelle de temps M30 depuis le 12 août et que je ne peux pas régler autre chose !


La partie gauche de la fenêtre permet de sélectionner l'instrument, sous la fenêtre se trouve le bouton "charger".

 
Merci ! Je vais demander au testeur d'analyser les résultats dans une dizaine de minutes et je vais essayer !