[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 482

 
Non, je suis en train d'écrire un conseiller, avec un tour virtuel... )

Si je compte séparément la taille des ordres ouverts et que je la divise par le nombre d'ordres, est-ce correct ? Il en serait de même pour les ordres de profit.

(Merci.

 
rustein:
Merci, veuillez me dire comment calculer le profit total en pips pour tous les ordres ouverts. Que devons-nous corriger ?


En utilisant OrderProfit() nous calculons dans la devise du dépôt

Pour calculer en pips, les modèles pour les ordres ouverts et fermés sont légèrement différents

pour les ordres ouverts

double ProfitPoint(){
    int total=OrdersTotals();
    double profit=0;
    for (int pos=0;pos<total;pos++) {
    OrderSelect(......);
    if (myOrder()) { // выбор своего ордера или нужного (варианты на ваше усмотрение
       if (OrderType()==OP_BUY){
          profit+=(Bid-orderOpenPrice())/Point;
       } else if (OrderType()==OP_SELL) {
          profit+=(orderOpenPrice()-Ask)/Point;
       }
    }
    return(profit);
}

Quelque chose comme ça

 
rustein:
Non, je suis en train d'écrire un conseiller, avec une recherche virtuelle... )

Si je compte séparément la taille des ordres ouverts et que je la divise par le nombre d'ordres, est-ce correct ? Il en serait de même pour les commandes de bénéfices.

Merci.

Pour une position longue, le bénéfice en pips est calculé comme suit :

profit = (MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_BID) - OrderOpenPrice()) / MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_POINT);

Pour les positions courtes, il est calculé comme suit :

profit = (OrderOpenPrice() - MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_ASK)) / MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_POINT);
 
Vinin:


En utilisant OrderProfit(), nous calculons dans la devise de dépôt

Pour calculer en pips, les modèles pour les ordres ouverts et fermés sont légèrement différents

Pour les ordres ouverts

Quelque chose comme ça

double ProfitPoint(){
    int total=OrdersTotals();
    double profit=0;
    for (int pos=0;pos<total;pos++) {
    OrderSelect(......);
    if (myOrder()) { // выбор своего ордера или нужного (варианты на ваше усмотрение
       if (OrderType()==OP_BUY){
          profit+=(Bid-orderOpenPrice())/Point;
       } else if (OrderType()==OP_SELL) {
          profit+=(orderOpenPrice()-Ask)/Point;
       }
    }
    return(profit);
}
Seulement si toutes les poses sont sur le même instrument, alors vous pouvez le faire.
 
Reshetov:
Seulement si toutes les poses sont sur le même instrument, alors vous pouvez le faire.

D'accord
 
Merci et encore merci! J'ai tout.
 

Messieurs - un peu d'aide...

Je suis complètement désemparé - voici ma question : comment traduire la commission d'un ordre en pips ?

 
sergeev:

Je vous recommande de le faire via Commentaire.

RekkeR :

h ttps://www.mql5.com/ru/code/10558
Auteur, occupé comme l'enfer, peut-être quelqu'un peut simplifier la machine.

https://www.mql5.com/ru/forum/136747/page506

Romain. 06.01.2012 16:13
Cela a dû aller un peu plus tôt au tour d'Alex Sergeev, quand avant la nouvelle année quelque part ici créé un fil avec ses suggestions pour finaliser l'un des membres du forum intéressés idées, des outils, des modèles, et, incidemment, parler, là dans le PREMIER endroit de celui-ci était juste parler de ces gadgets interactifs, sur sa volonté de les compléter ... Cherchez-le ou voyez-le quelques pages plus loin, vous verrez qu'il (ce fil) est déjà passé un peu à la page 5 ... :-)

P.S. Il n'est peut-être pas trop tard pour lui en parler...

? ?? A propos du retard.

 
pas en retard, mais une suggestion pour MT5.
 
elmucon:

Messieurs - un peu d'aide...

Je suis complètement désemparé - voici ma question : comment traduire la commission d'un ordre en pips ?


Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec la commande, mais je préfère utiliser son lot.