[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 480

 
sss2019:
Je ne comprends pas quel est le problème. Il semble que lorsque j'imprime les valeurs, le prix est au bon niveau, mais lorsque je mets cette valeur dans l'ordre, son take profit ne bouge toujours que de 13 pips.

Il n'y a pas de télépathes ici et il pourrait y avoir beaucoup de variantes pour mettre des valeurs dans l'ordre. C'est pourquoi nous devons montrer l'ensemble du code pour voir la séquence algorithmique complète et pas seulement une partie de celle-ci, qui pourrait ne rien avoir à voir avec le problème.

 

Bonsoir, camarades.

S'il vous plaît, expliquez cette chose...))

Je regarde les prix de clôture sur M5 et M15, et ils ne coïncident pas. Pourquoi en est-il ainsi ?

Mon appareil a un intervalle proportionnel, les prix supposés devraient être les mêmes.

Exemples :

- 1 ---------------------------- 1 -
M5 : 19:00, clôture : 1.27198 ;

M15 : 19.00, Close : 1.27176 ;

- 2 ---------------------------- 2 -

M5 : 18:45, clôture : 1.27288 ;

M15 : 18.45, Close : 1.27220

 
recharger l'historique
 
sergeev:
recharger l'historique
Faites-vous référence aux archives de citations ?
 

Les gars, que quelqu'un donne quelques commentaires, seriez-vous si gentil).

J'ai déjà mis à jour l'archive des cotations et le graphique et même rouvert le terminal.

Toujours la même, rien n'a changé.

 

Hier, avec l'aide d'un ami qui s'y connaît en informatique, j'ai installé sur MT4 un conseiller expert génial, le "Magic Scalper". Mon robot a fonctionné de manière époustouflante pendant près de 24 heures ! Avec son aide, j'ai conclu un certain nombre d'accords fructueux. Je n'ai pas éteint mon ordinateur ni joué avec ses paramètres, mais mon Expert Advisor a cessé de donner des signes de vie, c'est-à-dire qu'il a cessé de donner des conseils ! Ce qu'elle peut être, qui sait ? Aidez-moi, s'il vous plaît ! Sincèrement, Amenti (mon adresse électronique : isis60@mail.ru).

 
sergeev:
recharger l'historique

Je comprends que dans MT4 les cotations dans l'historique du testeur ne coïncident jamais avec les cotations sur le graphique. Lorsque je charge des citations à partir de l'archive des citations, l'ensemble du graphique est de travers, des mois entiers sont manquants, et lorsque j'appuie sur le bouton d'actualisation du graphique, les citations du testeur sont gâchées.
 
sss2019:

Je comprends que dans MT4, les cotations dans l'historique du testeur ne correspondent jamais aux cotations sur le graphique. Lorsque je charge des citations à partir de l'archive des citations, l'ensemble du graphique est de travers, des mois entiers sont manquants, et lorsque j'appuie sur le bouton d'actualisation du graphique, les citations du testeur sont gâchées.

parce que vous téléchargez depuis metaquotes et mettez à jour depuis votre courtier.

 

Pouvez-vous me dire pourquoi le tampon de l'indicateur affiche un chiffre, mais que lorsque je le sors par iCustom, il est différent ? J'ai déjà vérifié cent fois, la fonction iCustom pointe vers ce même indicateur, et vers ce même tampon, je ne comprends pas quel est le problème.


 
sergeev:

car vous chargez à partir de méta-cotes et mettez à jour à partir de votre courtier.


Et j'ai des écarts de prix sur le marché. PAS DANS LE TESTER.

Quelqu'un peut-il donner un conseil ?