[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 484

 

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il suggérer comment sauvegarder les données de l'indicateur dans un fichier ?

Merci d'avance

 
sengluk:

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il suggérer comment sauvegarder les données de l'indicateur dans un fichier.

Merci d'avance

https://docs.mql4.com/ru/files
 
Roman.:


Là et là (dans les systèmes sur l'ordinateur) à partir desquels je travaille - dans l'un, pause dans l'autre - pas dans le même terminal client.

Je me sors de cette situation : diminuer la vitesse du test en mode visualisation à min, puis appuyer et maintenir F12 - comme un test par paliers (chandeliers)...

J'ai besoin d'une pause normale dans le testeur de stratégie dans le système informatique donné sous lequel je travaille !



Je ne sais pas quel système informatique vous avez, mais la pause dans le testeur se fait facilement, il suffit de boucler le Conseiller Expert.

connectez user32.dll et au début du démarrage tapez la ligne suivante :

while(GetAsyncKeyState(16)){Sleep(500);}

Maintenant, lorsque vous appuyez sur le bouton de changement de vitesse, vos hiboux resteront suspendus jusqu'à ce que vous les relâchiez, et le testeur se mettra en pause en conséquence.

Vous pouvez le faire fonctionner via un drapeau statique :

   static bool prePause=false;
   while(prePause){
      if(GetAsyncKeyState(18)){prePause=false;}
      Sleep(500);
   }
   if(GetAsyncKeyState(17)){prePause=true;}

Maintenant, lorsque vous appuyez sur Control, l'exp ralentit, et lorsque vous appuyez sur Alt, elle redémarre.

Et n'oubliez pas de joindre l'importation au début.

#import "user32.dll"
bool GetAsyncKeyState(int nVirtKey);
#import
 
Existe-t-il un émulateur de tic qui puisse être utilisé pour écrire et modifier des EA pendant les week-ends ? Vous ne pouvez pas le faire sans tiques, n'est-ce pas ?
 
sss2019:
Existe-t-il un logiciel d'émulation de tick qui peut être utilisé pour écrire et éditer des EAs pendant les week-ends ? Vous ne pouvez pas le faire sans tiques, n'est-ce pas ?
Bien sûr, ça s'appelle "Testeur de stratégie".
 
Non, le testeur est la dernière chose sur terre, toutes sortes d'erreurs y apparaissent parce que les devis glissent pendant quelques mois à la fois.
 
sss2019:
Non, le testeur est la dernière chose sur terre, toutes sortes d'erreurs y apparaissent parce que les devis glissent pendant quelques mois à la fois.
Alors débarrassez-vous des trous dans l'histoire
 
sss2019:
Non, le testeur est la dernière chose sur terre, toutes sortes d'erreurs y apparaissent parce que les devis glissent pendant quelques mois à la fois.

Téléchargez-y vos propres citations.
 

Je ne peux pas dormir avant de le savoir, mais c'est ce qui m'intéresse le plus en ce moment.

La documentation de l'une des fonctions (devinez laquelle) indique que

SELECT_BY_POS - le paramètre index transmet le numéro d'index de la position dans la liste.

Les positions de la liste sont-elles numérotées à partir de 0 ou de 1 ?

 
sss2019:

Je ne peux pas dormir avant de le savoir, mais c'est ce qui m'intéresse le plus en ce moment.

La documentation de l'une des fonctions (devinez laquelle) indique que

SELECT_BY_POS - le paramètre index transmet le numéro d'index de la position dans la liste.

Les positions de la liste sont-elles numérotées à partir de 0 ou de 1 ?


A partir de l'égratignure