[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 483

 
sergeev:

à travers son lot. comme le profit compte, le transfert de commission aussi.

Pouvez-vous me donner un exemple ?
 
elmucon:

pouvez-vous me donner un exemple ?
La formule habituelle : profit = lot*points*Valeur du pic.
 
sergeev:
formule normale profit=lot*points*TickValue
Que pensez-vous de ça ?
OrderCommission() / (OrderLots () * MarketInfo(Symbol(), MODE_TICKVALUE )))
 

Les gars, conseillez ce qui peut être un pépin (et si c'est un pépin) : Je teste les hiboux de mon système sur l'ordinateur - pause (touche Pause) fonctionne correctement tout en ordre, je teste les mêmes hiboux de - sous un autre système sur le même ordinateur, lorsque vous appuyez sur la même touche pause dans le testeur NON et le haut-parleur émet un son caractéristique. Comment activer la touche Pause ? Pause ou comment puis-je mettre le testeur en pause ? - J'utilise actuellement la réduction de la vitesse au minimum en mode visualisation de test... mais ce n'est pas une option...

Merci.

 
Roman.:

Les gars, conseillez ce qui peut être un pépin (et si c'est un pépin) : Je teste les hiboux de mon système sur l'ordinateur - pause (touche Pause) fonctionne correctement tout en ordre, je teste les mêmes hiboux de - sous un autre système sur le même ordinateur, lorsque vous appuyez sur la même touche pause dans le testeur NON et le haut-parleur émet un son caractéristique. Comment activer la touche Pause ? Pause ou comment puis-je mettre le testeur en pause ? - J'utilise actuellement la réduction de la vitesse au minimum en mode visualisation de test... mais ce n'est pas une option...

Merci.

La pause est possible dans le testeur, mais pas dans l'optimiseur.
 

Bonjour, tout le monde.

Pouvez-vous me donner un indice ?

J'ai écrit le code suivant pour sélectionner l'intervalle de temps qui m'intéresse :

int start()
{
   int iStart; // начало отрезка, номер бара
   int iEnd; // конец отрезка, номер бара 
   int i; // счетчик цикла
   
   datetime intStart = D'2011.12.23 10:00'; // задаем начала исследуемого отрезка
   datetime intEnd = D'2011.12.23 14:00'; // задаем конец исследуемого отрезка
   
   iStart = (Time[0] - intStart) / 60 / 5; // вычисляем первый бар (M5)
   iEnd = (Time[0] - intEnd) / 60 / 5; // вычисляем последний бар (M5)
   
   for( i = iStart; i >= iEnd; i--)
   {
      // что-то делаем с интересующими нас барами
      // ...
   }
   
   return(0);
}

Mais il y a un décalage par rapport aux dates données. Et plus la date est éloignée de la date actuelle, plus elle est importante. Apparemment, c'est à cause des week-ends, etc.

Comment choisir correctement l'intervalle d'intérêt ?

Merci d'avance.

 
DhP:
Dans le testeur, vous pouvez faire une pause, mais pas dans l'optimiseur.

Je parle du testeur ! !!
 
NickXXX:

Comment alors écrire correctement la sélection de l'intervalle d'intérêt ?

LeiBarShift est-il cassé ?
 
sergeev:
Le iBarShift est-il cassé ?

Non, ça marche). Je ne savais simplement pas qu'il existait). Merci !
 
DhP:
La pause est possible dans le testeur de stratégie, mais pas dans l'optimiseur.


Là et là (dans les systèmes de l'ordinateur) à partir desquels je travaille - dans l'un, pause dans l'autre - pas dans le même terminal client.

Je me sors de cette situation : diminuer la vitesse du test en mode visualisation à min, puis appuyer et maintenir F12 - comme un test par paliers (chandeliers)...

J'ai besoin d'une pause normale dans le testeur de stratégie sur le système informatique à partir duquel je travaille !