TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 8

 
moskitman:
c'est une sorte de provocation - 7 pages en une heure et demie, et la question (ou plutôt la réponse) peut tenir en quelques lignes

Le vendredi commence le jeudi, oui. :)

Un bon sujet, au moins, aide grandement à trier les présents des absents.

 

Si l'AT consiste à contempler le marché dans le but d'atteindre une sorte de nirvana, alors je n'ai pas besoin d'une telle chose.

J'ai besoin de manger, ce qui signifie que j'ai besoin de quelque chose qui rapporte de l'argent, ce qui signifie que j'ai besoin de quelque chose qui prédit : prochaine bougie haussière, j'achète, ou prochaine bougie baissière, je vends.

Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? - Sinon, vous ne gagnerez pas d'argent, cet AT contemplatif (si tel est le sujet) ne couvrira pas les épaules délicates de votre femme d'un manteau de vison.

Non non, je n'utilise pas l'AT, mais quelque chose d'entièrement différent - je prédis (ugh, je n'aime pas ce mot, mais je n'en connais pas d'autre).

 
FAGOTT:

un graphique clair est déjà TA ? ça se voit !
C'est vrai, et le message à la radio que l'UE est tombée n'est pas TA))).
 
moskitman:
Droit

Eh bien, ne le faites pas ! C'est comme si vous disiez que le nombre "5" écrit sur une feuille de papier blanche est un calcul ! Eh bien, ne le faites pas !
 
"Les grands se sont affrontés" (c).
L'auteur du sujet a commis l'erreur de se laisser entraîner dans un débat terminologique. Je suggère que nous changions virtuellement le titre du fil de discussion en "Ce que j'entends par AT" et que nous nous concentrions sur ce que l'auteur a à dire sur le sujet, sans nous accrocher aux mots.
L'homme fait du commerce, et du commerce avec succès, il est donc utile de lire son expérience.
 
FAGOTT:

Qu'est-il arrivé aux méthodes graphiques ? Il n'y a pas d'indicateurs !
Oui... des indicateurs et des outils graphiques. C'est le sujet du débat ? Ou y aura-t-il un Graal à la fin ? :)))
 
moskitman:


Par les mots "Analyse technique", on entend "les tentatives de prévision des mouvements des instruments financiers", alors qu'elle doit être comprise comme "l'affichage de la situation actuelle du marché".

Est-ce que ça correspondait ?

Pouvez-vous nous présenter la situation actuelle du yen et de la livre ?

Peter - si cela ne vous dérange pas de créer un nouveau sujet, mais de diffuser toutes les informations ("la vérité - l'utérus") en une seule fois, dans le premier message. Le sujet semble intéresser d'autres personnes, mais nous discutons de "ce qui blesse qui".

 
Roman.:


Qu'en est-il ?(d'ici) - "...la clé pour comprendre l'avenir réside dans l'examen du passé."

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Je ne vois pas la contradiction. A bout portant.
 
MetaDriver:

1. Quelque chose comme ça. "La contemplation analytique." (с)

2. Le mot "même" est totalement inapproprié. Quel exemple de productivité. :)


Je suis d'accord avec le second, et il est inapproprié. Dans le premier cas, la "contemplation analytique" est nécessaire lorsque l'on négocie selon un "TS de travail" sans pensée, sans objectifs, sans émotions. (En fait, le trading manuel est plus facile pour les programmeurs, le robot a ces qualités)
 
granit77:
L'homme négocie, et négocie avec succès
où puis-je voir les résultats ?