Phénomènes de marché - page 59

 

Tous les nerds au mur ! Et transformer ce forum en un forum anti-nerds !

Et dès que quelqu'un issu des rangs des "purifiés" commence à parler de corrélations-interpolations-interprétations, ou que l'engouement le gagne, la première chose à faire est de l'humilier. Et s'il persiste, on devrait le frapper contre le mur !

===============

Bon sang, espèce de je-sais-tout .... hee-hee... le contexte a changé.... des conneries, mais avec une prétention à la perfection inégalée...

Quel est le problème ? Tirez sur tous les indésirables !

 
avtomat:

C'est quoi le problème ? Tirez sur tous les indésirables !


Alors il ne restera plus personne, car il n'y a plus personne qui soit acceptable pour tous. :)
 
tol64:

Alors, personne ne sera laissé de côté, car il n'y a pas une seule personne qui soit acceptable pour tous. :)
Il y aura toujours ceux qui suivent le courant...
 
avtomat:
resteront ceux qui suivent le courant...
Certains suivent une chaîne, d'autres une autre (ceci est simplifié, car il y a plus de chaînes). Pour les deux parties, les canaux dans lesquels elles restent sont les bons. Les deux parties en sont convaincues et rien ne peut les faire changer d'avis. Pour chaque côté, le côté opposé est indésirable. Chaque côté a le désir de mettre l'autre côté au pied du mur. La guerre est éternelle... :)
 
tol64:
Certains suivent une chaîne, d'autres une autre (ceci est simplifié, car il y a plus de chaînes). Pour les deux parties, les canaux qu'elles suivent sont bons. Les deux parties en sont convaincues, et rien ne peut les faire changer d'avis. Pour chaque côté, le côté opposé est indésirable. Chaque côté a le désir de mettre l'autre côté au pied du mur. La guerre est éternelle... :)

Le lit de la rivière devrait être un pour tous ! Le bon canal ! !! Les autres, contre le mur ! !!

:)))

 
avtomat: Geez, les connaisseurs-raisonneurs.... hee-hee... le contexte a changé.... des conneries, mais avec une prétention à une perfection inégalée...
Au fait, Oleg, avez-vous lu vous-même le fil de discussion sur le contexte? Même s'il ne correspond pas du tout à votre TAU préféré, il vaut la peine d'être lu...
 
Mathemat:
Au fait, Oleg, avez-vous lu vous-même le fil de discussion sur le contexte? Même si elle ne correspond pas à votre TAU préférée, elle vaut la peine d'être lue...

Je ne l'ai pas lu. Mais d'après le ton des déclarations - le contexte et seulement le contexte !, et tout le reste ne mérite que le ridicule et le mépris.

Et je n'impose le mien à personne - mais lorsque j'ai montré la possibilité d'existence d'un autre point de vue sur le problème général, j'ai été immédiatement accusé de publicité, avec un tas d'absurdités....

 
Ils se sont défoncés du jour au lendemain, autant y accrocher une hache.
 
avtomat: Je ne l'ai pas lu. Mais d'après le ton des déclarations - le contexte et seulement le contexte !, et tout le reste ne mérite que le ridicule et le mépris.

Ouais, "je ne l'ai pas lu, mais je le désapprouve quand même". Tu l'as lu. Les éléments les plus intéressants se trouvent, comme d'habitude, du milieu à la fin de la branche. Chaque branche intéressante a ses propres lois de développement, assez bizarres. Et celui-ci est le même.

Je ne dis pas que c'est la seule approche correcte, mais elle mérite réflexion.
 
Mathemat:

Ouais, "je ne l'ai pas lu, mais je le désapprouve quand même". Tu l'as lu. Les éléments les plus intéressants sont là, comme d'habitude, du milieu à la fin de la branche. Chaque branche intéressante a ses propres lois de développement, assez bizarres. Et celui-ci est le même.

Je ne dis pas que c'est la seule approche correcte, mais cela vaut la peine d'y réfléchir.

Tu es facétieux !

Je n'ai rien dit sur cette branche. Je parlais du ton de la voix. Tu ne vois pas encore la différence ? Ou tu ne veux pas ?