Phénomènes de marché - page 58

 
Reshetov:
Au moins approximativement le moment où il faut chercher un autre attaquant, c'est-à-dire lorsque l'attaquant actuel a dépensé son énergie potentielle.

Déterminer au moins approximativement le moment de l'optimisation dynamique sur la base de la courbe d'interpolation... Imho, c'est intéressant : vous pouvez aussi essayer Fourier... :)
 
tara:

Déterminer au moins approximativement le moment de l'optimisation dynamique sur la base de la courbe d'interpolation... imho, activité intéressante : vous pouvez aussi essayer Fourier... :)

Il est également possible de planter des clous avec un téléviseur.

Qu'est-ce que l'interpolation et l'optimisation ont à voir avec cela ? Tout a déjà été optimisé. Il suffit d'extrapoler.

Qu'est-ce que Fourier a à voir avec ça ? Le théorème de Fourier s'applique aux fonctions périodiques, et non aux impulsions uniques suivies d'une décroissance.

 
Reshetov:

Vous pouvez également planter des clous avec un téléviseur.

Qu'est-ce que Fourier a à voir avec ça ? Le théorème de Fourier s'applique aux fonctions périodiques, et non aux impulsions uniques suivies d'une décroissance.


Qu'est-ce que la régression a à voir avec ça ? Comme Fourier, il est conforme, et l'utiliser pour l'extrapolation est tout aussi désespéré.
 
tara:

Qu'est-ce que la régression a à voir avec ça ? Comme Fourier, il est conforme, donc l'utiliser pour l'extrapolation est tout aussi désespéré.

Les nerds sont au bout du rouleau. Déjà la régression n'est même pas pour l'extrapolation.

Je me demande à quoi d'autre il pourrait servir ?

 
trailing stop sur le graphique des actions - pas d'extrapolation. - plus simple.
 
Reshetov:

Les botanistes sont au bout du rouleau. Déjà la régression n'est même pas pour l'extrapolation.

Je me demande à quoi d'autre il pourrait servir ?

Comme... Pour dire : c'est comme ça que c'était ! Y a-t-il des options ?
 
Reshetov:

Les botanistes sont au bout du rouleau. La régression n'est même pas pour l'extrapolation.

Je me demande à quoi d'autre il pourrait servir ?

Comme un botaniste à un botaniste : pour l'interpolation.
 
tara:
Comme un botaniste à un botaniste : pour l'interpolation.
Dites-moi un secret ! Pourquoi avez-vous besoin d'une interpolation ?
 
Svinozavr:
Dites-moi un secret ! Pourquoi avez-vous besoin de l'interpolation ?

Je vais vous dire : je n'en ai pas besoin :(
 

Au fait - le contexte vient de changer, imho (vers H1)