Phénomènes de marché - page 52

 
TheXpert:

Tu ne vas pas le croire, Alexei, mais au moins 80% des membres du forum ne le voient pas.

___________

Mec, c'est quoi ce bordel ? Mishek a été expulsé, maintenant le professeur a été banni...

Il s'agit d'être un villageois maintenant. Ce forum est en train de devenir un forum de clochards. Je veux dire, qui le professeur dérange-t-il ?

Des conneries de Faa sur les régressions partout où il va, des conneries de Yusuf et le professeur est banni.

Continuez à faire du bon travail.

Chut, je suis professeur, mais ne le dites à personne. Les nouveaux modérateurs deviennent rusés ....
 
La particularité des vents arrière est que la plupart sont des courtiers qui se contentent de retransmettre les cotations d'autrui à leurs clients et de retirer l'excédent au MM le plus important. Il donne la principale liquidité, et les autres lui versent le marché par des offres d'achat et de vente de positions biaisées. Mais comment il profite de ses positions biaisées, qui ne manqueront pas de se manifester, est une autre question).
 
Avals:
la particularité des tailrex est que la plupart sont des courtiers qui se contentent de retransmettre les cotations des autres à leurs clients et de prendre l'excédent au plus grand MM au final. Il donne la principale liquidité, et les autres lui versent le marché par des offres d'achat et de vente de positions biaisées. Mais comment il profite de ses positions biaisées, qui ne manqueront pas de se manifester, est une autre question).

C'est une question ? Je veux dire, est-ce un problème ? Est-ce qu'il faut y penser ? ??

Surpris.

 
Svinozavr:

C'est une question ? Je veux dire, est-ce un problème ? Faut-il y penser ?

Surpris.

vous n'avez pas besoin d'y penser))
 
des choses étranges...
 
_Farnsworth:

faa, mon surnom préféré a été totalement interdit. Je ne serai pas longtemps sous l'effrayant _farnsworth :))) Je vais frapper Svina deux fois de plus et ensuite m'occuper de mes affaires. Il est important de souligner que c'est le mien. Je viens de réaliser qu'essayer de donner à mon cerveau une apparence reconnaissable n'est pas vraiment mon truc. Et c'est embêtant.


C'est une honte que vous ayez été banni. Quelqu'un est devenu arrogant ? Il y a eu des mots inappropriés, c'est indéniable. Mais cela n'a pas interféré avec la discussion. J'ai toujours trouvé vos articles intéressants. Lisez les messages passés de Reshetov. Il écrasait tellement tout le monde que Dieu interdit qu'il se plaigne. Ceux qui ont des idées originales n'ont pas toujours la main douce.
 
TheXpert:
Tu ne vas pas le croire, Alexey, mais au moins 80 % des utilisateurs du forum ne le voient pas.


Le soleil tourne autour de la terre, tout comme les autres planètes, mais leur mouvement par rapport à la terre est très phénoménal.

Je veux dire que si vous appliquez les bonnes théories au mauvais endroit, vous obtenez le phénomène ..... du marché dans ce cas))).

 
Avals:
n'ont pas besoin - ne pensent pas))

Non, je me demande juste - y a-t-il une sorte de vérité cachée ici, une sorte de phénomène de supermarché ?

Pour moi, c'est - les particularités. Je veux dire, c'est même étrange que vous (et moi pour une fois !) en parliez.

Et ne pas - "ne pas penser". Je le ferai ! )))

 
Svinozavr:

Non, je me demande juste - y a-t-il une sorte de vérité cachée ici, une sorte de phénomène de supermarché ?

Pour moi, c'est - les particularités. Je veux dire, c'est même étrange que vous (et moi d'ailleurs !) en parliez.

Et ne pas - "ne pas penser". Je le ferai ! )))


Eh bien, disons que vous êtes ce MM et que vous êtes obligé de donner au monde)))) des offres/des demandes et de les modifier. Les autres négocient avec vous à vos prix - à certains prix les clients seront plus longs que courts, à d'autres vice versa - en conséquence vous aurez la position opposée, qui peut être tout à fait non nulle et dépendre de vos cotations. Sur quoi se fondera le changement de devis et quel en sera l'objectif ?
 
Mathemat:

HideYourRichess : Où est le progrès ? Toutes ces années, toutes ces recherches titanesques mais peu concluantes, ne doivent-elles pas vous amener à penser que quelque chose ne va pas dans votre approche du problème.

Et pourquoi pensez-vous déjà qu'il n'y a pas de progrès ? Juste parce qu'il n'y a pas de statistiques qui sont jetées ici ?

Rien ne m'empêche de le penser. Et je n'ai pas besoin des états.

Mathemat:

HideYourRichess : Le processus du marché a sa propre structure, il y a des règles et ainsi de suite. Cela devrait être évident.

Quelle est la structure exacte ? Vous êtes venu ici pour dire que le Soleil tourne autour de la Terre, parce que c'est évident ? Pourquoi dites-vous cela ?

Parce que je vois que c'est nouveau pour beaucoup de gens. Quant aux détails spécifiques de la structure, il s'agit d'une question intime. Le marché n'étant en principe pas connaissable, dans l'absolu, chacun a une réponse différente à cette question, avec plus ou moins d'approximation.

Quant à l'évidence. Il est évident pour moi que l'examen de la forme des distributions des prix est une tâche totalement inutile. Elle perd la deuxième dimension - le temps - et ajoute de graves distorsions dues à la discrétisation.