Phénomènes de marché - page 52

 
TheXpert:

Tu ne vas pas le croire, Alexei, mais au moins 80% des membres du forum ne le voient pas.

___________

Mec, c'est quoi ce bordel ? Mishek a été expulsé, maintenant le professeur a été banni...

Il s'agit d'être un villageois maintenant. Ce forum est en train de devenir un forum de clochards. Je veux dire, qui le professeur dérange-t-il ?

Des conneries de Faa sur les régressions partout où il va, des conneries de Yusuf et le professeur est banni.

Continuez à faire du bon travail.

Chut, je suis professeur, mais ne le dites à personne. Les nouveaux modérateurs deviennent rusés ....
 
La particularité des vents arrière est que la plupart sont des courtiers qui se contentent de retransmettre les cotations d'autrui à leurs clients et de retirer l'excédent au MM le plus important. Il donne la principale liquidité, et les autres lui versent le marché par des offres d'achat et de vente de positions biaisées. Mais comment il profite de ses positions biaisées, qui ne manqueront pas de se manifester, est une autre question).
 
Avals:
la particularité des tailrex est que la plupart sont des courtiers qui se contentent de retransmettre les cotations des autres à leurs clients et de prendre l'excédent au plus grand MM au final. Il donne la principale liquidité, et les autres lui versent le marché par des offres d'achat et de vente de positions biaisées. Mais comment il profite de ses positions biaisées, qui ne manqueront pas de se manifester, est une autre question).

C'est une question ? Je veux dire, est-ce un problème ? Est-ce qu'il faut y penser ? ??

Surpris.

 
Svinozavr:

C'est une question ? Je veux dire, est-ce un problème ? Faut-il y penser ?

Surpris.

vous n'avez pas besoin d'y penser))
 
des choses étranges...
 
_Farnsworth: