Phénomènes de marché - page 49

 
_Farnsworth:
Tu es complètement stupide ?

C'est toi qui es intelligent.

Je ne mets pas en doute votre intelligence et vos qualifications, mais votre modèle est faux dès le départ, dans sa formulation même.

 
911: Qui a eu le culot d'interdire le professeur ?
Encore un post discutant de la politique du modérateur, et tu seras le prochain.
 
_Farnsworth:
Tu es complètement stupide ?
Je suis complètement stupide ! Tu es intelligent. Comme un singe dans un cirque. On vous a appris à utiliser un couteau et une fourchette, mais vous avez oublié (et omis de vous expliquer) que vous ne pouvez pas tout faire dans la vie avec ces objets de table.
 
Mathemat:
Un post de plus discutant de la politique des modérateurs - vous serez le prochain.

Compris, maître. Et mon message précédent n'était que cela, une demi plaisanterie)
 
Svinozavr:
Je suis stupide ! Tu es intelligent. Comme un singe dans un cirque.
Vous aurez un autre combat, vous les chauds garçons finlandais (c)
 
faa1947:

C'est toi qui es intelligent.

Je ne mets pas en doute vos capacités mentales et vos qualifications, mais votre modèle est faux dès le départ, dans sa formulation même.

Je vais commencer à jurer, tout est correctement mis et mis, il y a tout un domaine qui étudie les processus de Fat Tails, toute une théorie. Je voulais partager quelques observations, mais non, il y a toujours un couple ..... L'un est un wiunow paumé qui écrit sur des branches paumées sans rien comprendre, l'autre avec une erreur de la première sorte entre dans un endroit quelconque, le troisième .....

 
paukas:
Une autre bagarre, bande de chauds Finlandais (c)
Eh bien, à l'augmentation de l'entropie ! Et dans le visage. Joli !
 
_Farnsworth:

Je vais commencer à jurer en langage vulgaire, tout est bien mis et mis, il y a tout un domaine qui étudie les processus de la queue de pie, toute une théorie. Je voulais partager quelques observations, mais non, il y a toujours un couple de ..... L'un est un wiunow paumé qui écrit sur des branches paumées sans rien comprendre, l'autre avec une erreur du premier genre grimpe dans un endroit quelconque, le troisième .....

Vos grosses queues sont appelées ARCH. Depuis vingt ans, les gens font de l'exercice. Certaines variations de la variance ont appris à être modélisées. Il n'y a pas besoin de s'attendrir avec les messies. Tout est mâché, mâchouillé.
 
_Farnsworth:

Je vais commencer à jurer en langage vulgaire, tout est bien mis et mis, il y a tout un domaine qui étudie les processus de la queue de pie, toute une théorie. Je voulais partager quelques observations, mais non, il y a toujours un couple de ..... L'un est un wiunow paumé qui écrit sur des branches paumées sans rien comprendre, l'autre avec une erreur du premier genre grimpe dans un endroit quelconque, le troisième .....

(haussant les épaules) Commencez.

Alors je ne comprends pas, suis-je le premier, le deuxième ou ? ))) // Serge. Détendez-vous, voulez-vous ! Tout est relativement (comment pourrait-il en être autrement ?) normal. Moi, par exemple, je suis intéressé à vous lire. Je ne mens pas.

 
faa1947:
Vos grosses queues sont appelées ARCH. Depuis vingt ans, les gens font de l'exercice. Une certaine variation de la variance a été apprise à simuler. Il n'y a pas besoin de s'attendrir avec les messies. C'est tout mâché, mâchouillé.
Les miens ne s'appellent pas comme ça, honnêtement. Et les gens, oui défèquent avec tout ce qu'ils peuvent.