Phénomènes de marché - page 32

 
joo:

"Génie !" (C).

D'ailleurs, ce n'est pas "Ici n'est pas là", mais "Ici n'est pas là".

Pourquoi, paukas a un bon point. Interdire les changements fréquents d'achat et de vente pour éviter les fausses entrées. Après tout, les tendances d'une longueur décente ne changent pas trop souvent de direction.

A moins, bien sûr, que nous ne soyons pas en train de faire du pipsing.

 
khorosh:

Pourquoi, paukas a un bon point. Interdire les changements fréquents d'achat et de vente pour éviter les fausses entrées. Après tout, les tendances d'une durée décente ne changent pas de direction trop souvent.

A moins, bien sûr, que nous ne soyons pas en train de faire du pipsing.

Le rouge mis en évidence est une fourchette dans l'eau, un son vide ou un crochet (selon ce que vous préférez).
 
khorosh:

Pourquoi, paukas a un bon point. Interdire les changements fréquents d'achat et de vente pour éviter les fausses entrées. Après tout, les tendances d'une durée décente ne changent pas de direction trop souvent.

A moins, bien sûr, que nous ne soyons pas en train de faire du pipsing.


Parfois, de forts mouvements se produisent après de longs flops prolongés. Si la stratégie est une stratégie de renversement, alors je pense que nous pouvons accepter une fausse clôture, mais attraper un fort mouvement au stade initial. L'essentiel est de prendre une période plus élevée. Mais ce n'est qu'une supposition.
 
paukas:
Pour éviter les changements de vitesse fréquents, ne changez pas souvent de vitesse.
Oui, oui. :)))) pas souvent !!! Mais pas souvent - combien de fois ? Et ne passons-nous pas à côté du point le plus important à cause de cette rareté ? ;)))
 
avtomat:
Oui. Oui. :)))) pas souvent !!! Mais on ne sait pas souvent combien ? Et ne passons-nous pas à côté du point le plus important à cause de cette rareté ? ;)))
Il y aura encore beaucoup de moments.
 
paukas:
Il y aura beaucoup d'occasions.
Cela ne résout pas le problème.
 
joo:
Ce qui est surligné en rouge est une fourchette dans l'eau, un son vide ou un crochet (comme on veut).
Le point 1 surligné en rouge ne prétend évidemment pas être la vérité absolue, ce n'est qu'une hypothèse et faire des hypothèses n'est pas interdit sur ce forum. Pour ce qui est des 2 mises en évidence, je ne comprends pas pourquoi vous pensez que c'est mal. Après tout, si une tendance change fréquemment de direction, il s'agit d'une tendance courte, et j'entendais par là une tendance de longueur décente. La fréquence des changements de tendance est inversement proportionnelle à la durée de la tendance. Je voulais parler de la durée de la tendance, et non de la différence de prix entre le début et la fin de la tendance.
 
avtomat:
Cela ne résout pas le problème.

Pourquoi pas ? L'objectif est de réduire le drawdown en supprimant une série d'entrées non rentables.

 
paukas:

Pourquoi pas ? L'objectif est de réduire le drawdown en supprimant une série d'entrées non rentables.


Oui, je n'ai pas pris en compte le fait que les objectifs sont différents... ;)
 
khorosh:
Quant à l'allocation de 2, je ne comprends pas pourquoi vous pensez que c'est mal.
Ce n'est pas que c'est mal. Correct, aussi correct que l'expression "acheter bon marché, vendre cher". Il n'y a pas que la correction qui compte, il y a aussi la formabilité. Il ne sert à rien d'élaborer des constructions philosophiques intelligentes proches du marché si elles (les constructions) sont comme du lait pour une chèvre.