Phénomènes de marché - page 31

 
yosuf:

La sortie est une violation des conditions d'entrée.

Eh bien, finalement, après cent millions de milliards de messages, vous allez au fond des choses. Félicitations !
 
Mathemat:
Pourquoi les fonctions de base sont-elles des ondes ? Ils peuvent être n'importe quoi - drapeaux, tête et épaules, etc.
J'ai mis des vagues entre guillemets, peut-être que les guillemets sont trop petits - je ne les vois pas ? ;-) Peu importe comment vous l'appelez. Vos drapeaux, têtes et épaules et autres noms figuratifs sont aussi des "vagues". Ne chipotons pas sur les noms - il y a des amateurs de "figures", il y a des amateurs de "vagues", de "niveaux" et d'autres approches, qui dans le cadre de l'approche discutée devraient toutes être décrites par des fonctions de base.
 
Je ne m'en prends pas à vous : je suppose que j'ai compris le mot "vagues" dans un sens trop étroit. OK, oublie ça.
 


yosuf:

Laporte de sortie est une violation des conditions d'entrée.

rulabs:

Enfin, après cent millions de milliards de messages, vous avez trouvé la solution. Félicitations !

Les conditions de sortie ne sont pas une simple violation des conditions d'entrée.

Il y a nécessairement une zone d'incertitude, après laquelle il est possible qu'un mouvement se poursuive dans la bonne direction, ou peut-être que le mouvement inverse se formera.

 
avtomat:


Les conditions de sortie ne sont pas une simple violation des conditions d'entrée.

Il y a forcément une zone d'incertitude après laquelle il est possible qu'un mouvement se poursuive dans la bonne direction ou qu'un mouvement inverse se forme.

Il s'avère que je n'ai pas de conditions d'entrée et de sortie distinctes, mais une seule condition pour être sur le marché. Je pense que cela a plus de sens. C'est la présence d'une tendance vers la direction choisie de la valeur prédite et fixée du changement de prix, coupant le plat.
 
yosuf:
Il s'avère que je n'ai pas de conditions d'entrée et de sortie distinctes, mais une seule condition de présence sur le marché. Je pense que cela a plus de sens. C'est la présence d'une tendance vers la direction choisie de la valeur prédite et fixée du changement de prix, coupant le plat.
Ou plutôt, ne pas couper le plat, mais l'ignorer. Mais la zone d'incertitude ne disparaît pas pour autant de cette ignorance. C'est dans cette zone que se produisent de fréquents basculements, entraînant généralement des pertes.
 

Chers collègues, quelqu'un peut-il donner une définition stricte et non descriptive de ce qu'est une tendance, un bémol, mais sans images.

C'est juste que si nous devons ignorer ou couper QUOI, nous devons être clairs sur QUOI.

 
avtomat:
Ou devrais-je dire, ne pas couper, mais ignorer le plat. Mais cette ignorance ne fait pas disparaître la zone d'incertitude. C'est dans cette zone que les commutations sont fréquentes, ce qui entraîne généralement des pertes.
Vous n'avez pas besoin de changer fréquemment d'appareil pour éviter d'avoir à changer souvent d'appareil.
 
paukas:
Vous n'avez pas besoin de changer fréquemment d'appareil pour éviter les déplacements fréquents.

"Génie !" (C)

Au fait, ce n'est pas "Ce n'est pas ici", c'est "Ce n'est pas là".

 
joo:

"Génie !" (C)

Au fait, ce n'est pas "Ce n'est pas ici", c'est "Ce n'est pas là".

Cela. C'est pour ça que vous avez perdu - attendez.