FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 88

 
DragonSL:

Stranger, S'il n'y a pas de Batman aujourd'hui, alors... trois rivières et le dollar continue de croître et de croître. Trois Indiens que vous avez déjà sous-estimés...


C'est ça le problème, ils ne peuvent pas la laisser se développer, personne ne se soucie vraiment de la deuxième crise, je ne l'attendais pas avant six mois au plus tôt.
 
DragonSL:

Rien de personnel, cela dépend de la TF que vous utilisez, j'avais des doutes, et les conducteurs de vagues ont révisé leurs prévisions il y a quelques mois (de la hausse à la baisse), et elles ont été publiées dans ce fil, donc nous les suivons, nous savons :-)
Une onde est en fait une fractale, comme l'ensemble de Julia. Les bons conducteurs de vagues comprennent simplement comment elle est redessinée et c'est en fonction de cette compréhension que la gestion du risque est construite. ZetM est un très bon faiseur de vagues, car il comprend ce qu'il y a sur le graphique - et la "vague", qui provoque le rejet, n'est qu'un nom. Même une pastèque, du moment qu'elle est pertinente :)
 
Tantrik:

Je vais utiliser ces données comme un guide pour l'instant.
Jusqu'au 14, l'euro va baisser et rien ne l'arrêtera, à la clôture de la bougie journalière il y aura de nouveaux objectifs.
 
sidi1:
Jusqu'au 14, l'Euro va baisser et rien ne l'arrêtera, à la clôture de la bougie journalière il y aura de nouveaux objectifs.

Je suis d'accord qu'il y a plusieurs sous-niveaux, je vais regarder où l'UE sera à 15. (la livre est sur un fort point de retournement à la hausse - peut-être que la chute de l'eurow va ralentir) tout est parti.
 
sidi1: Je ne sais pas ce que les modérateurs penseront de la publication de TP.
C'est bon, allez-y et publiez-le !
 

En cours de correction...))

 
1.3905, si nous le cassons nous allons plus bas, sinon un pullback.
 
les chaluts de 400 points sont en place et nous sommes partis pour plonger.
 
ZetM:

En cours de correction...))

Ouaip, je me suis encore trompé, je suis encore tombé :(
 

Fermeture du second TP, retournement. Plan réalisé. +245% de ce qui restait après la chute d'hier.