FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 87

 
L'or a un support : 1430, mais pas de résistance en vue))))
 
ZetM:

Ce dont parle la branche, je le sais de première main, depuis la deuxième partie, et ceci est la cinquième partie de cette branche....)))) Étranger, c'est le SYMBOLE de la branche, les symboles..... ne parle pas.... ils sont écoutés mais pas acceptés....))

A propos de Waves, d'une sorte de carrefour..., mieux vaut ne pas...., et encore moins m'expliquer...))

Respectueusement.


Rien de personnel, cela dépend de quel TF vous mesurez, j'avais mes doutes, et les guides des vagues ont révisé leurs prévisions il y a quelques mois (de la hausse à la baisse), et c'est apparu dans ce fil, donc nous les suivons, nous savons :-)
 
chepikds:
L'or a un support : 1430, mais pas de résistance en vue))))


L'or est un "indicateur d'inflation" unique ...

Je n'ai vu qu'une seule fois une déflation de 2 % pendant la crise )))).

 
DragonSL:

J'avais des doutes, mais tous les experts en vagues ont revu leurs prévisions il y a plusieurs mois (la hausse est devenue la baisse) et elles ont été publiées dans ce fil de discussion, donc nous les suivons :-)

Il y a une vague, il n'y a pas de "gens des vagues". Surtout dans ce fil de discussion....))))

Rien de personnel, pour suivre et savoir il faut au moins comprendre l'objet d'étude, et ici..... désolé doutes... Ou plutôt, certitude.... Ne touchez pas la vague, elle est sacrée quand elle se nourrit. ....)))) ("waveliners" vous pouvez, ils sont de peu d'utilité)....))))

Respectueusement.

 
strangerr:
En tout, déclenché pendant la nuit, -13,2% de la dépo.

Les arrêts sont une relique du passé.
 
La situation de la FA est maintenant telle que tout le monde est triste... Tant en Europe qu'aux États-Unis. On a le sentiment que les bulles sont sur le point d'éclater et que les choses vont repartir à la baisse. C'est sûr, mais ça n'arrivera pas en été. Et les Européens ne se réunissent pas maintenant pour sortir et dire... Désolé, nous n'avons pensé à rien. Merci à tous, chacun est libre..." Ils devront accepter quelque chose qui semble optimiste, du moins en apparence. Et cela renforcera l'euro. Un coup de pouce supplémentaire sera donné par les accords conclus dans les États, qui tenteront eux aussi d'apaiser les tensions, ce qui renforcera l'optimisme des acheteurs. C'est l'hypothèse.
 
ZetM:

Ce dont parle la branche, je le sais de première main, depuis la deuxième partie, et ceci est la cinquième partie de cette branche....)))) Étranger, c'est le SYMBOLE de la branche, les symboles..... ne parle pas.... ils sont écoutés mais pas acceptés....))

A propos de Waves, d'une sorte de carrefour..., mieux vaut ne pas...., et encore moins me l'expliquer...))

Respectueusement.


Je suis d'accord, il est comme un ancien mammouth de ce fil - 6031 messages, mais avec une attitude haussière, tout comme l'analyste fondamental Margaret(********* - Ukraine):-)

/Pourquoi ça, 21 avril? - Mathemat/.

 
strangerr:
Tous, la nuit a déclenché sl, -13,2% de la dépo.

Je me suis confronté hier à la prédiction. TP1--1.3933 TP2--1.3875. Je ne sais pas ce que les modérateurs penseront de la publication du TP.

 
sidi1:

Je me suis confronté hier à la prédiction. TP1--1.3933 TP2--1.3875. Je ne sais pas ce que les modérateurs penseront de l'affichage du TP.

Le TA 1 a été déclenché.
 
Tantrik:
Et je ne suis hélas pas arrivé.... L'euro a dépassé le point pivot - maintenant les prochains niveaux sont 1.3900 - 1.3880 un niveau plus fiable de 1.3780 et assez sûr seulement la précision d'ici est mal distinguée 1.3460 - 1.3400.

Pour l'instant, j'utiliserai ces données comme un guide.