FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 86

 
USSR:
Nous ne pouvons pas le faire sans l'oncle Vova à nouveau.

Les alternatives à l'or sont les matières premières, l'immobilier et les fonds. Seuls les fonds ont une chose aussi désagréable que le goodwill - jusqu'à 90 % de la valeur des actions - ce qui n'est rien ("synergie de la valeur résultant de la mise en commun des ressources"). Et en général, tous les marchés sont interconnectés et ressemblent à un yule, si quelque chose tombe fort - tout tombera "No Way"...
 
SEVER11:
Je suis d'accord avec vous, je le vois sur mon écran ... Oups... un lapsus.:0))
Ne vous énervez pas tant....)))), Prechter, à ce sujet, parle ouvertement, 7 mois, et peu entendent....)))) et votre observation, et la confession, presque personne n'entendra....))). Ici, vous en montrez une toute faite, et ils arrivent à la faire fuir, alors, écrivez ce que vous voulez, ils ne le remarqueront pas de toute façon....))))
 

Stranger, S'il n'y a pas de Batman aujourd'hui, alors... trois rivières et le dollar continue de croître et de croître. Trois Indiens que vous avez déjà sous-estimés...

 
DragonSL:

Les alternatives à l'or : marchés des matières premières, immobilier et fonds. Seuls les fonds ont une chose aussi désagréable que le goodwill - jusqu'à 90 % de la valeur de l'action - ce qui n'est rien ("synergie de valeur résultant de la mise en commun des ressources"). Et en général, tous les marchés sont interconnectés et ressemblent à un yulu, si quelque chose tombe fort - tout tombera "No Way"...

reconfiguré et fait une tentative de prévision de l'or pour les jours à venir :

 

La situation de l'EUR/USD me semble inchangée - le triangle a été cassé, la ligne de support est devenue une ligne de résistance, et le support actuel est la ligne de support locale basse et descendante (journalier). Capture d'écran :


 
ZetM:
Ne vous énervez pas comme ça....)))), Prechter, en parle ouvertement depuis 7 mois et peu de gens l'entendent....)))) et votre observation, et reconnaissance, a peu de chances d'être entendue par qui que ce soit....))). Ici, vous en montrez une toute faite, et sur celle-ci, ils arrivent à fuir, alors, écrivez ce que vous voulez..., de toute façon, ils ne remarqueront pas....)))).


Non, ce n'est pas vrai, la grande chute à 1.36+ et probablement au-delà a été parlé dans ce fil depuis au moins une semaine maintenant, seulement Stranger ne le croit pas...

Vos vagues avec une énorme baisse étaient encore plus tôt, seulement il y avait encore un carrefour entre 1.49+ et 1.36+ car la BCE faisait quelques mouvements de corps, mais maintenant elle vient de replier ses pattes....

 
Londres est sur le point de prendre un café et de leur montrer à tous...
 

Avec une telle chute, l'Eure ne brille que sur le test de 200 :

 
DragonSL:


Non, ce n'est pas vrai, la grande chute à 1.36+ et probablement au-delà a été parlé dans ce fil depuis au moins une semaine maintenant, seulement Stranger ne le croit pas...

Vos vagues avec une énorme baisse étaient encore plus tôt, seulement il y avait un croisement entre 1.49+ et 1.36+ alors que la BCE faisait quelques mouvements de corps, mais maintenant elle vient de replier ses pattes....

Ce dont parle la branche, je le sais de première main, depuis la partie 2, et c'est déjà la partie 5 de cette branche....)))) Étranger, c'est le SYMBOLE de la branche, les symboles..... ne parle pas.... ils sont écoutés mais pas acceptés....))

A propos des vagues, d'une sorte de carrefour..., mieux vaut ne pas...., et encore moins me l'expliquer...))

Respectueusement.

 
SEVER11:

reconfiguré et fait une tentative de prévision de l'or pour les jours à venir :



Que la tendance se brise d'abord, bien qu'étant donné l'interchangeabilité dollar-or dans le segment des "valeurs refuges" lorsque l'indice du dollar augmente, c'est possible. J'ai donc ouvert un achat, juste au cas où, juste au cas où, si un rebond se produit, et en cas de chute, je le parcourrai avec des bystocks ;-)