FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 85

 
yosuf:
Pourquoi n'utilisez-vous pas un indicateur pour réduire les ratés (voir par exemple p.56) ?

Je ne suis pas habitué à ce genre d'indicateur, peut-être que je devrais l'être.
 

Bonjour ! Assomption pour aujourd'hui :

Résistance clé 1.4100.

 
chepikds:

Bonjour ! L'hypothèse pour aujourd'hui :

Résistance clé à 1.4100.

Je suis d'accord, mais j'ai des objectifs plus élevés, juste au cas où :

 

Oh, combien tôt et beaucoup Tous....)))) Salut les conteurs....)))) ! Voilà, mon histoire...))

 
ZetM:

Oh, combien tôt et beaucoup Tous....)))) Salut les conteurs....)))) ! Voilà, mon histoire...))

et voici une ancienne prévision, précédemment affichée... regardez-le et tirez-en des conclusions :

 
SEVER11:

et voici une ancienne prévision que j'ai postée plus tôt... observer et tirer des conclusions :


Qui l'aurait cru ? .... Vous êtes au top, comme toujours. .....))))
 
ZetM:
Qui l'aurait cru ? .... Vous êtes au sommet de votre art, comme toujours. .....))))
Je ne suis pas d'accord avec vous, je n'ai pas encore atteint ma "grande hauteur" :))
 
strangerr:
En tout, déclenché pendant la nuit, -13,2% de la dépo.

Ils disaient que nous allions vers le sud, certains juraient même...
 
SEVER11:
Je ne suis pas d'accord avec vous, vous n'avez pas encore atteint ma "tour" :))
C'est ce que vous voulez dire....))))) Ensuite, prenez beaucoup, beaucoup, beaucoup..... ci-dessous...., mais je disais que vous, vous avez souligné la chose principale où la tendance ira.....))))
 
ZetM:
C'est ce que vous voulez dire....))))) Ensuite, prenez-le beaucoup, beaucoup, beaucoup..... ci-dessous...., mais je disais que vous, avez souligné la chose principale, où la tendance sera dirigée.....))))
je suis d'accord avec vous, je le vois sur mon écran ... oops ... un lapsus. :0))