FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 195

 
olyakish:

Mon point de vue sur le marché...


Je penche également pour cette solution. En outre, j'ai l'intention de prêter au marché, sous la forme d'investissements dans des paires de devises sélectionnées. Tu ne peux pas prendre sans donner quelque chose en retour. Votre stratégie prudente est la clé du succès.
 
-DEN-:
Long terme et sûr, mais cela en vaut-il la peine ?

Je me sens à l'aise pour négocier de cette façon. Le principe d'ouverture et d'"oubli". Pas besoin d'être constamment devant l'ordinateur. Oui, il y a beaucoup d'avantages pour lesquels cela vaut la peine.

C'est une démo, le lien vers le moniteur onyx est dans mon profil.

 
yosuf:

Une phrase d'une chanson nationale : "I got that, you got that, I got that".

Le marché est comme un animal, vous ne saurez jamais ce qu'il a dans la tête à ce moment-là, et un trader est comme un dresseur - il doit toujours être sur ses gardes, une fois qu'il entre dans la cage. Vous devez trouver des moyens de contrôler la bête sans entrer dans la cage.

Comme me l'a dit un ami, il y a les oncles du marché qui dirigent le marché, les analystes qui détectent les mouvements du marché et il y a les foules qui ont tendance à suivre le marché. Dans ce cas, nous avons un ratio de 1/9/90. Vous ne pouvez atteindre que 99% et c'est à vous de décider dans quel groupe vous appartenez.
 
seshen:

Les gars, je suis désolé. Vous dites que l'euro va baisser ? Quand ?

Au fait, indiquez-moi un bon site d'information où l'on peut lire les nouvelles normalement.

Pourquoi avez-vous besoin de nouvelles ? Elles n'ont rien de bon à dire - seulement du bruit, quelqu'un négocie sur les nouvelles, attrape le mouvement... Et il baissera lorsque la vague de hausse sera terminée, dans peu de temps ...
 
toxa79:

Comme le disait Pussycat Matroskin : "Nous avons les moyens - nous n'avons pas le cerveau...".
Pour cela, il faut soit étudier, soit changer de domaine - tout le monde ne doit pas être boulanger...
 
OnGoing:
Hmmm... S'il atteint 1.4270, il pourrait augmenter d'une centaine de pips supplémentaires.
Vous dites la vérité... 1.4285-1.4365 gamme de pivot.
 
RekkeR:

Je me demande si ce point de vue peut, d'une manière ou d'une autre, s'inscrire dans le concept d'ondes ?

regardez H4 pour commencer ... c'est l'une des options de hausse - mais il y a aussi une option de hausse plus élevée

 
forte928:

Regardez H4 pour commencer ... c'est l'une des options à la hausse - mais il y a aussi une option à la hausse plus élevée.

Un autre regard sur la même hausse :

2 papillons dirigés différemment se sont formés, celui qui va vers le bas n'est pas encore confirmé et peut être annulé, et sur le papillon supérieur, cependant, le stop-loss est énorme (il sera déplacé vers la cible quand et si le papillon inférieur est annulé par la hausse du prix au-dessus de 1,43).

Le chômage américain et le discours de Bernanke peuvent faire évoluer le prix à la hausse comme à la baisse. Regardez.

 
megapey:

Un autre regard sur la même croissance :

Il y a 2 papillons dirigés différemment, celui qui va vers le bas n'est pas encore confirmé et peut être annulé, et il est temps de mettre un stop loss, cependant (il sera déplacé vers la cible quand et si le papillon inférieur est annulé par le passage du prix à la hausse au-dessus de 1,43).

Le chômage américain et le discours de Bernanke peuvent faire évoluer le prix à la hausse comme à la baisse. Regardez.

Premièrement, le deuxième papillon n'est pas encore formé, il est donc trop tôt pour parler de sa formation... ce n'est qu'après sa formation et que le prix atteigne le point d'achèvement du premier papillon que l'on peut parler du début de la formation du deuxième papillon.
 

Où peut tourner (fort et pas très fort) où ! !! la probabilité de renversement est oooh très élevée. + sur D1 il y a un nuage Ishimoku ...la ligne senkoy Span B- forte résistance