FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 78

 
sidi1:

ZetM sur votre prédiction aujourd'hui j'ai vidé le depo, donc votre vision du marché est un peu vague et inconstante.

allons au prochain dépôt - je vous conseillerai...
 
ZetM:
J'ai maintenant révisé mes prévisions pour aujourd'hui. Prix, tout s'est répété comme prévu. Il faudrait être complètement débile pour chier sur mes "marques" aujourd'hui (ils parlaient tous de descendre). Cherchez la raison ailleurs....))

je ne cherche pas de raison, c'est juste la première fois que j'entends parler de deux marquages, j'ai un marquage + il y a peut-être des alternatives illimitées, mais travailler et échanger ! c'est la première fois que j'entends ça, alors je me demande de quel miracle il s'agit :)
 
Tantrik:
faisons-le au prochain dépôt - je conseillerai...

Vous feriez mieux de conseiller à une personne de lire sur mm, les conseillers :)))
 
strangerr:

La volte-face a eu lieu.
Et pour moi, hélas, ce n'est pas le cas ..... L'euro a dépassé le point pivot - maintenant les prochains niveaux sont 1.3900 - 1.3880 un niveau plus fiable de 1.3780 et assez sûr seulement la précision d'ici est mal distinguée 1.3460 - 1.3400.
 
chepikds:

Je ne cherche pas de raison, c'est juste la première fois que j'entends parler de deux majorations, j'ai une majoration, + il peut y avoir un nombre illimité d'alternatives, mais travailler et échanger ! c'est la première fois que j'en entends parler, donc je me demande quel genre de miracle c'est :)

Ce n'est pas étrange - vous cherchez l'entrée exacte du trade avec le plus petit stop. Le schéma général est le suivant : on monte ou on descend de ce point à ce point.
 
Tantrik:
Et je ne suis hélas pas arrivé.... L'euro a dépassé le point pivot - maintenant les prochains niveaux sont 1.3900 - 1.3880 un niveau plus fiable de 1.3780 et assez sûr seulement la précision d'ici est mal distinguée 1.3460 - 1.3400.

Cela est arrivé à tout le monde, seulement certains l'ont vu et d'autres... ))))
 
sidi1:

D'un côté, c'était ma propre faute. Tradé depuis le 28 juin sur Gunn, a fait 230$ à partir de 20$ (à vérifier), et aujourd'hui est allé contre Gunn.


Je ne sais pas de quoi tu parles, je ne sais pas de quoi tu parles.
 
sidi1:
Je ne veux pas vous apprendre, je suis encore en train d'étudier la vérité. J'ai saisi les bases, mais il y a beaucoup d'énigmes dans ses enseignements, et je dois y trouver des réponses. Je pense que vous êtes la personne la plus intelligente de ce forum.

Bien que je ne fréquente pas ce forum depuis très longtemps, il m'a semblé différent. sidi1, regardez ceux dont les prédictions se réalisent, pas ceux qui ont des moustaches plus longues) Ou mieux encore, ne regardez personne du tout. Écoutez tout le monde, mais faites votre propre truc.

Étranger, sans vouloir vous offenser. C'est juste que votre hubris est un peu étayé par l'action. On s'obstine toujours à vouloir "épeler" l'appréciation des prix. Pendant que le reste du monde regarde en bas. Je ne comprends pas le fondement de cette approche.

 
OnGoing:

Bien que je ne fréquente pas ce forum depuis très longtemps, il m'a semblé différent. sidi1, regardez ceux dont les prédictions se réalisent, pas ceux qui ont des moustaches plus longues) Ou mieux encore, ne regardez personne du tout. Écoutez tout le monde, mais faites votre propre truc.

Étranger, sans vouloir vous offenser. C'est juste que votre arrogance est un peu étayée par l'action. On s'obstine toujours à vouloir "épeler" l'appréciation des prix. Pendant que le reste du monde regarde en bas. Le fondement de cette approche n'est pas clair.


Attendons la fin de la semaine, ça ne sert à rien de secouer l'air maintenant))))
 
strangerr:

Merci, bien sûr, mais j'aimerais juste voir si des idées me viennent à l'esprit.