FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 253

 
strangerr:

Niveau du contrat à 1.4333, voici le moment de vérité, la situation depuis la nuit dernière n'a pas changé. Cassure à 1.4130-70, rebond à 1.4452-73.

de manière synchrone)))
 

Mes règles de prévision du vendredi. C'est bon à savoir :

https://forum.mql4.com/ru/41934/page219

Plan :

Fait :

 
andreika:

C'est une photo intéressante. Et après ? Je reste sur l'option de vente. Qu'est-ce que les anciens du forum ont à dire à ce sujet ?


est plus probable :

 

Allons-y ?

 
Alex_K:

Nous attendons)Si elle franchit 1.4330, elle devrait baisser...à surveiller depuis la clôture)
Hier, ils parlaient d'un niveau de renversement, alors quand négocier ?
 
Tantrik:
a parlé d'un niveau de renversement hier, alors quand négocier ?

Hier j'étais dans un trade de 1.4515 à 1.4360 à la hausse.maintenant sur la clôture)Hier je n'ai rien écrit sur le niveau de retournement.je n'ai pas entré dans l'achat...clôture
 
Tantrik:
a parlé d'un niveau de renversement hier, alors quand négocier ?

Quand l'hystérie autour de la dette de l'État cessera ))))
 
DragonSL:

Quand l'hystérie autour de la dette nationale des Etats cessera ))))

Mardi, Superman et sa partenaire, une blonde avec une poitrine de taille 5, arriveront et sauveront les États :))))
 
strangerr:

Superman se présentera mardi avec sa partenaire, une blonde à la poitrine de taille 5, et sauvera les États : )))).

Ouais, les Américains vont faire en sorte que ça ait l'air bien, Hollywood, les filles nues et tout ça)))).
 
strangerr:

Mardi, Superman et sa partenaire, une blonde avec une poitrine de taille 5, se montreront et sauveront les États :))))


strangerr, c'est la blonde dont vous parlez ?