FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 183

 
sammi61:

Pensez-vous que nous pouvons acheter l'EURNZD sur le marché ?


Lorsque le marché est dans un tel désordre avec les principales devises, les métaux et les produits exotiques sont le "refuge" dans lequel il vaut la peine d'investir. Pendant que Dimka chassait les élans, j'ai investi dans le NZNZD et l'or, et j'ai donné le feu vert à l'or plusieurs fois la semaine dernière. Ceux qui ont investi dans l'or et l'argent en particulier sont maintenant sur le cheval et non sur l'élan...

Z.I. En chiff, vous pouvez essayer d'entrer, la correction est en train de se terminer, dans la correction de l'or vous pouvez entrer avec une petite perte, jusqu'au 2 août vous pouvez jouer ces devises...

 
DragonSL:
Margaret, quels sont les arguments officiels contre le relèvement du plafond de la dette ou son abolition pure et simple ? Vous n'avez même pas besoin d'allumer la machine maintenant - il suffit de taper quelques trillions sur votre ordinateur et c'est tout, parce que leurs Tredgeries sont libellées en monnaie américaine...

>
 
Quel chemin prendre, camarades ? ))) Le sud, ou le nord ?
 
DragonSL:


Ce ne sont pas des fesses, ce sont des seins, Evra est allongée sur le dos et prête à se donner à n'importe qui demain, tant que les dettes sont payées ;))).

Il ne reste plus qu'à ajouter la tête et les épaules )))).

Merci ! C'est drôle !
 
qui sait quand le vote américain aura lieu ?
 

Peut-être que quelqu'un serait intéressé...

 
margaret:

Mardi 19 juillet. La Grèce doit 900 millions d'euros pour le remboursement de sa dette.

Mercredi 20 juillet. La Grèce doit rembourser 1,5 milliard d'euros de dettes.

Vendredi 22 juillet. La Grèce doit rembourser 1,6 milliard d'euros de dettes.


Plus d'informations vendredi ? ??
 
DragonSL:


Ce ne sont pas des fesses, mais des seins. Evra est allongée sur le dos et prête à se donner à n'importe qui demain, à condition qu'il paie ses dettes. ))))

Il ne reste plus que la tête et les épaules ))))

Eh bien, c'est poétique. Quoi qu'il en soit, maintenant cela ressemble plus à un double fond régulier, je pense que cela pourrait remonter demain.
 
Je me demande quelles sont les cotes des paris pour cet événement ?
 
Où est passé le marché ?