FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 243

 
DragonSL:


La guerre porte sur les programmes gouvernementaux d'Obama, pas sur le cours, on lui montre la place...

Savez-vous à quel point ça lui fait mal de perdre de tels flux à cause de quelques 30 milliards. En général, la guerre oppose les monétaristes aux keynésiens, c'est un classique, intéressant à regarder...


Très, très "intéressant" :-)
 
Ce qui est intéressant, c'est (ceux) qui se cachent derrière tous les "Obama, Bush et autres camarades". Ce sont eux qui régulent le temps.
 
Un leader mondial provoque à nouveau une crise mondiale https://www.youtube.com/watch?v=0vIUhppI9ek
 

Quelqu'un a-t-il une prédiction similaire pour l'or?

 

La livre se dirige-t-elle vers un repli ? L'UE va donc faire de même.

 
nikat97:
Ce qui est intéressant, c'est (ceux) qui se cachent derrière tous les "Obama, Bush et autres camarades". Ce sont eux qui régulent le temps.

Je suggère de lire "Reaganomics" pour commencer...
 

A mon avis, il reste encore un saut de chat mort pour l'euro.

 

sever31 21.07.2011 21:05
sever31:
На мой взгляд ауди/бакс готовится к рывку в пунктов так 400-500п. (для любителей движух)

à mi-chemin, il reste environ 200p à faire.


Taak, je t'ordonne d'arrêter ! En fait, maintenant, peu importe.

 

Je pense aussi qu'il y aura un nouveau déclin

ceci n'est pas un guide d'action, car je suis moi-même en train de tester le nanodéveloppement.

 

Je me demande s'il y aura des nouvelles fondamentales importantes avant les archives de lundi qui n'apparaissent pas sur le calendrier économique?

Capable de bouleverser le marché.