FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 187

 
DragonSL:

Avez-vous vu cet Équateur sur une carte ? Elle n'a jamais été en situation de monopole sur ce marché.

Il ne s'agit pas de l'Équateur. Les vrais monopoleurs ont juste besoin de motiver le public et de trouver un bouc émissaire pour augmenter les prix. Voilà ce qu'est devenu l'Équateur.
 
Une nuit de travail et voilà ce que nous avons obtenu )))))
 
rensbit:
Une nuit de travail et voici ce qui en est ressorti )))))


Qu'entendez-vous par indicateur ?

On dirait qu'il suit la ligne médiane de la fourche d'Andrews, mais le départ ne vient pas d'une fractale, mais de... à partir d'un point d'entrée/de rupture/d'intersection de la MA5 ?

 

1 minute de travail ! :-)

 
93408:


Qu'entendez-vous par indicateur ?

On dirait que ça suit la ligne médiane de la fourche d'Andrews, mais le départ ne vient pas d'une fractale, mais de... à partir du point d'entrée/de sortie/de combinaison de la MA5 ?

C'est un mash-up, et pas de redessin (sauf pour la barre actuelle).


21 avril:

1 minute de travail ! :-)

Je sais comment utiliser le sigzag aussi )))))

 
sergeev:

Il ne s'agit pas de l'Équateur. Les vrais monopoleurs ont juste besoin de motiver le public et de trouver un bouc émissaire pour augmenter les prix. C'est ce que l'Équateur est devenu.


C'est ce que je veux dire ;-)

Le Brésil a une mauvaise récolte - le monde entier fait une récolte excessive, mais l'Équateur ("le plus intelligent") révise les prix parce qu'il est si facile de corrompre un État de poche comme celui-là - il va "réviser les prix" 360 fois par an))).

 
Juste pour voir les vagues de niveau supérieur, mais on dirait que ce n'est pas seulement pour ça ))))).
 
rensbit:
Juste pour voir les vagues de niveau supérieur, mais on dirait que ce n'est pas seulement pour ça ))))).

Donc, je suppose que je devrais laisser les gens tester le fruit d'une nuit blanche ;)
 
rensbit:
Une nuit de travail et voilà ce que nous avons obtenu )))))


Entrée pour combien de temps ? Quelle est la prise ?
 
21april:

1 minute de travail ! :-)


C'est comme les blagues sur les "hommes" ?