FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 161

 
Tantrik:

Pourquoi ? Le vendredi est la fin de la semaine, la fin de la journée de travail... personne pour les déplacer sont partis (Bahamas, Canaries) pour une semaine de repos... Qui sait qui (qui a soudoyé le juif), sera de retour alors, oui ! (peut-être le feront-ils aussi en Australie...)
Je ne sais pas quand, dans 5 minutes ou dans une semaine.
 
sever31:
Je ne sais pas quand, dans cinq minutes ou dans une semaine.

Nous n'y arriverons peut-être pas aujourd'hui )))) Plutôt comme la session néo-zélandaise de lundi ;)))
 
DragonSL:

Voici le bon canal :



Merde, je ne vois rien. Je n'ai qu'un grand carré avec une légende d'image.
 
Tantrik:

1,4050>1,4320 >1,3460>

Espérons qu'aujourd'hui.... bien que je sois un FLOODIST...PARDON ......
 
L'UE est en train de se dégrader depuis un certain temps déjà...
 
Dimka-novitsek:
L'UE est en train de se dégrader depuis un certain temps déjà...

Mettez-le au seuil de rentabilité et gardez espoir.
 

La prochaine bougie de l'horloge sera plus précise.......BREAD....

 
Evgen157:

La prochaine bougie de l'horloge sera plus précise.......BREAD....


Sur la montre, nous sommes dans une grande vague corrective, dont l'objectif était de combler le gap )))). L'UE va continuer à s'enfoncer durement )))) Jusqu'à ce qu'elle atteigne les niveaux (je ne veux pas encore les annoncer), à partir desquels une croissance à long terme commencera))).
 
Le président Obama a donné aux membres du Congrès jusqu'à samedi matin pour se prononcer sur le plafond de la dette. Cette décision est suivie de près par les agences de notation. Cela implique qu'il y a une possibilité d'un GEP lundi et qu'il est donc dangereux de laisser des ordres ouverts avec un SL critique et des ordres en attente.
 
sworder:
Le président Obama a donné aux membres du Congrès jusqu'à samedi matin pour se prononcer sur le plafond de la dette. Cette décision est suivie de près par les agences de notation. Cela implique qu'il y a une possibilité d'un GEP lundi et qu'il est donc dangereux de laisser des ordres ouverts avec un SL critique et des ordres en attente.

+100 )))