FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 232

 
s_aullma:
Obama semble s'être adressé à la nation en criant "Les républicains sont l'ennemi du peuple". Le pays est foutu s'ils ne reprennent pas leurs esprits."

Merci ! !!
 

Bien sûr, l'EURUSD avait deux voies - probable (hausse), puis la fourchette où il est bloqué est considérée comme un "drapeau" avec un objectif de sortie de +300 pts (1,4750).

ou un scénario moins probable, un retournement de 100 pt (1.4200)

ET QU'EST-CE QUI VOUS A EMPÊCHÉ DE PLACER DEUX ORDRES EN ATTENTE ?

un sur le breakout, avec un objectif modeste de 150 pips, afin de ne pas souffrir avant que le prix n'atteigne 1.4750 (il y a quelques niveaux forts en cours de route, ils vont entraver la hausse)

l'autre - au renversement, la valeur cible est de 80 points

Si vous restez sur la touche face à des mouvements énergétiques aussi intéressants, qu'y a-t-il à jouer ?


D'ailleurs, si ces nouveaux niveaux sont fixés, il y a devant nous un écart de +800 +900 pts. Le triangle sur D1 devrait-il se jouer à un moment donné ?

 
margaret:

dernière semaine du mois, les postes seront fermés, août est une période de vacances, les défauts ne seront pas annoncés et les notes de crédit de certains pays périphériques ne seront pas relevées..... donc en théorie l'euro va baisser...

En septembre, les principaux acteurs reviendront sur le marché, ils relèveront la note de crédit de certains pays périphériques de la zone euro et abaisseront celle des États-Unis + on commencera à parler sérieusement d'un 3e cycle d'assouplissement quantitatif... Et après cela, où pensez-vous que l'euro ira ?


Bonjour à tous. Margaret, c'est agréable de lire un raisonnement raisonnable. Personnellement, je ne crois pas au défaut de paiement et je ne doute pas qu'il ne sera pas déclaré. Pour ceux qui ne croient pas à la croissance, je vous suggère de regarder le graphique, que faisons-nous depuis deux semaines ?))))
 
strangerr:
Pour ceux qui ne croient pas à la croissance, je conseille de regarder le graphique, qu'est-ce que nous faisons depuis deux semaines).

Hm, je me souviens qu'il y a quelques semaines, vous m'avez conseillé de ne pas regarder les graphiques hebdomadaires et mensuels ;).

J'aimerais que l'histoire se répète - tout le marché a baissé avec le dollar, mais... Voyons comment cela se passera cette fois-ci, surtout maintenant, alors qu'un nouveau cycle de la crise n'a pas été officiellement annoncé.

 
strangerr:

Bonjour à tous. Margaret, c'est agréable de lire un raisonnement raisonnable. Personnellement, je ne crois pas au défaut de paiement et je ne doute pas qu'il ne sera pas annoncé. Pour ceux qui ne croient pas à la croissance, je vous suggère de regarder le graphique, qu'avons-nous fait ces deux dernières semaines ?))
https://www.mql5.com/ru/forum/134379/page219 (Salut ! Je pense que vous n'allez nulle part, mais que vous êtes en embuscade :))
 
Tantrik:
https://www.mql5.com/ru/forum/134379/page219 (Salut ! Je ne pense pas que vous alliez quelque part, mais que vous êtes en embuscade :))


Conduite, je viens d'attraper une pneumonie bilatérale et me voilà en avance)))).

À IgorM: Si vous n'aimez pas les hebdomadaires, vous pouvez regarder ceux de cinq minutes :)))

 
strangerr:


Riding, vient d'attraper une pneumonie bilatérale et le vlt est arrivé tôt))))

À IgorM: si tu n'aimes pas les hebdomadaires, tu peux regarder ceux de cinq minutes :)))


Le Nord ? (long rouble. et j'y vais, et j'y vais pour le brouillard...)
 
strangerr:

À IgorM: Si vous n'aimez pas les hebdomadaires, vous pouvez regarder ceux de cinq minutes :)))

vous devez regarder tous les TF,

et pour continuer mon post : bien que l'histoire se répète, tout arrive pour la première fois - la première fois un président noir des usa, et peut-être un défaut de paiement pour la première fois ? ;)

 
IgorM:

vous devez regarder toutes les TF,

et pour continuer mon post : bien que l'histoire se répète, tout arrive pour la première fois - première fois un président américain noir, et peut-être un défaut de paiement pour la première fois ? ;)


Moins vous regardez (pensez), plus c'est calme.
 
Tantrik:

Moins vous regardez(pensez), plus c'est calme.
Il faut réfléchir quand on passe une commande, mais ensuite éteindre l'ordinateur et vaquer à ses occupations )))))))))))))))))))).