FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 160

 
sever31:
A mon avis, Audi/Bucks se prépare à un saut d'environ 400-500p. (pour les personnes qui bougent et s'agitent)

Où aller ?
 
Poundbucks - pourrait-il monter maintenant ?
 
SEVER11:
Bonjour à tous. Un rappel : bien que nous soyons aujourd'hui le vendredi 15, je publie les prévisions, comme toujours en hausse ou en baisse... faites votre choix

Aujourd'hui, les haussiers (ligne blanche) et les baissiers ont divergé... Voyons voir qui aura le dessus


prédiction à 100%))) la blanche est plus jolie

 
sever31:
A mon avis, Audi/Bucks se prépare à un saut d'environ 400-500p. (pour les personnes qui bougent et s'agitent)

Je ne vois pas... Eh bien, je suis dans la baie, petit lot.
 
sever31:
A mon avis, Audi/Bucks se prépare à un saut d'environ 400-500p. (pour les personnes qui bougent et s'agitent)

Lorsque l'EMA 21 sur le H1 croise au-dessus de 1.06742 - vous êtes bon pour acheter))).
 
chepikds:

où aller ?

dans une zone appauvrie... Des vides se sont formés, qui, quelle que soit la paire de devises, sont toujours comblés. audi/bucks a presque fini de s'accumuler.

 

Canal mal dessiné la nuit dernière, ouvert tôt, mais les orignaux étaient loin, heureusement...

 

Voici le bon canal :


 
Mathemat:

Vyacheslav, pas besoin d'en faire une affaire personnelle. N'oubliez pas la nature du fil de discussion : il s'agit simplement d'un épisode de la série, dans lequel aucun acteur n'est responsable devant quelqu'un d'autre. Tout engagement envers les autres ne peut être que volontaire.

Un avertissement pour la première fois, mais si vous continuez à brouiller les pistes, nous prendrons des mesures sévères.


Modérateur
9684
Mathemat 15.07.2011 05:55
escargot09: Tous les loups sont des shamans.

Vyacheslav, il n'y a pas besoin de devenir personnel. N'oubliez pas la nature du fil de discussion : il s'agit d'un simple épisode de la série, dans lequel aucun acteur n'est responsable devant qui que ce soit. Tout engagement envers les autres ne peut être que volontaire.

La première fois - un avertissement, mais si vous continuez à brouiller les pistes, nous prendrons des mesures drastiques.


Shamans Je souligne que les personnalités n'ont rien à voir avec cela. Je me suis excusé publiquement auprès des personnalités. Je me repens. Je considère que l'AV est une vision purement individuelle du marché. Je l'ai construit, révisé, modifié. Je fais la même chose tout le temps, oui, je trace mes "propres" lignes de tendance, bien que je ne cherche pas "la fin de la N-ième vague", etc. Une mise en page VA construite par un individu n'est rien d'autre qu'une autre vue d'un point de vue individuel.
ZS. J'ai commencé à lire le livre de Livermore pour la 3ème fois depuis le début. Conclusion : le bot (le sien, et celui de n'importe quel CT) est épargné des défauts inhérents à l'homme, il ne sera pas avide et ne sera pas lâche. C'est la direction dans laquelle je vais aller. Rappelez-vous Paukas : "Tout le monde s'effondre, seuls certains meurent riches".
 
sever31:
À mon avis, Audi/Bucks se prépare à un pic d'environ 400-500 pips. (pour les personnes qui bougent et s'agitent)

Pourquoi ? Le vendredi est la fin de la semaine, la fin du jour ouvrable... personne à déplacer, ils sont partis (Bahamas, Canaries) pour se reposer une semaine ... Qui sait qui (qui a soudoyé le juif), sera de retour alors, oui ! (Peut-être le feront-ils aussi en Australie, qui sait ?).